Marque : Gary Yamamoto

Basée en Arizona, près du gigantesque « Lake Powell » et du mythique Grand Canyon, Gary Yamamoto Custom Baits développe, produit et distribue depuis bientôt trente ans, ce que tout le monde reconnaît unanimement comme ce qui se fait de mieux en matière de leurres souples. En concevant de nouveaux procédés d’injection (brevetés) et à l’aide de composants originaux tenus secrets, Gary Yamamoto a véritablement révolutionné la conception des leurres souples et marqué l’histoire de la pêche. Gary a été le premier à maîtriser l’intégration de sel au cœur de ses leurres pour en augmenter la densité et la saveur tout en préservant cette souplesse qui les caractérise.Il a aussi fortement influencé les techniques « finesse », tellement efficaces sur les poissons difficiles. Incontestablement, il a imposé son style en créant de véritables références (Senko, Double Tail Grub, Ika, Kut Tail, …) dont se sont inspirés de nombreux fabricants sans parvenir à égaler la qualité des « Gary » !

4
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Eco-Compteur

819,92 €

C'est la somme que nous pouvons à ce jour investir dans un projet éco-citoyen grâce à vos achats sur le site.

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.