Marque : Carrot Stix

CARROT STIX provient de la production de fibre à partir de la carotte BIO cultivée. Ces fibres de carottes créent un lien appelé "bio polymère" utilisée dans la création des blanks de la marque. La NANO Silica Technology est une technologie qui utilise des nano micro-sphères de silice, qui ajoutées à la résine spéciale en fibre de carotte améliorent la résistance à la compression juqu'à 75%, ce qui renforce le blank sans ajouter de poids. CARROT STIX est la propriété d'Ontario Inc, une société de technologie de pointe apportant à cette marque un retour explosif sur le marché de la pêche pour une expérience ultime. Avec des bureaux au Canada et aux Etats Unis, CARROT STIX répond à la demande des pays partout dans le monde. La canne CARROT STIX avait été présentée lors du salon ICAST 2007 est elle est repartie dans les 3 catégories du concours avec le 1er prix. Depuis 2007, CARROT STIX a remporté plus de 47 prix dont celui du meilleur produit plusieurs années de suite, mais également celui du produit le plus innovant, et le plus important, elle a gagné le respect de plus de 500 000 pêcheurs amateurs et professionnels à travers la planète pêche.

3
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Eco-Compteur

819,92 €

C'est la somme que nous pouvons à ce jour investir dans un projet éco-citoyen grâce à vos achats sur le site.

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.