Marque : Lew's

Quand il a créé son entreprise en 1949, Lew Childre était déjà un visionnaire et un pionnier dans la conception de matériel de pêche. Il fut le premier à utiliser un procédé de chauffe du bambou dans les années 50 puis à introduire la fibre de verre en 1969 dans la conception de cannes à pêche. En 1970, Lews collabore avec Fuji pour créer les premiers anneaux en oxyde d’alumine puis la première poignée ‘’pistolet’’ à gâchette. En 1973, le moulinet Lew’s Speed Spool est le premier moulinet ergonomique (low profil) du marché et aussi le premier moulinet dont le guide fil n’est pas engagé pendant le lancer. En 1984, les moulinets Lew’s sont les premiers à être équipé d’un frein magnétique. Depuis plus de 60 ans, la société Lew’s perpétue la qualité et l’innovation qui a fait la force de la marque. Lew Childre (le fondateur de Lew's) a été élu par le magasine américain BASS l'une des 35 personnalités les plus influente de l'histoire de la pêche du black bass ! Actuellement, les moulinets Lew’s sont tout simplement à la pointe de la technologie.

40
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Eco-Compteur

819,92 €

C'est la somme que nous pouvons à ce jour investir dans un projet éco-citoyen grâce à vos achats sur le site.

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.