Moulinet Casting Shimano Calcutta Conquest A 201

Shimano pêche Moulinet Casting Shimano Calcutta Conquest A 201

Ref. CTCNQ201A

Expédition 24 H

374,96 €

Moulinet Casting Calcutta Conquest A de chez Shimano, d'un poids de 235g et d'un ratio de 4.8.

Quantité

Description

Après dés années de présence des grosses tailles 301 et 401 sur le marché français et européen, c'est avec plaisir que nous vous proposons la taille 201 du Calcutta Conquest. Plus compact et plus petit, ce moulinet casting Shimano vous propose un poids mesuré de 235g. Il assure ainsi d'équilibrer avec une plus grande facilité des combo M et MH à destination des carnassiers de tout bord. 

La marque a opté pour un ratio de 4.8. C'est relativement lent, ce qui lui offre des grande capacité pour toutes les pêches cranking. Les leurres qui vibrent beaucoup ou qui demandent une récupération plutôt lente vous seront clairement son coeur de cible, offrant efficacité et puissance. 

Comme sur les gros modèles, vous pourrez vous appuyer sur un frein revu pour plus d'endurance et de fluidité. Le Level Wind est à présent synchronisé avec le fil sur la bobine, le ratio est plus rapide et le frein émet un son lorsque le fil sort de la bobine (comme les moulinets Spinning). Vous pourrez enfin compter sur un bati hagane, des engrenages micromodules et d'autres technologies pour en faire un modèle ultra solide et résistant dans le temps.

Détails du produit

Poids
235g
capacité(m/mm)
255m/0,25
Frein
6kg
Manivelle
à gauche

Avis

Soyez le premier à donner votre avis

Vous aimerez aussi