Yamatoyo

Yamatoyo est un fabricant japonais de nylon, de tresse et de fluorocarbone. Née en 1955, après la guerre, le fondateur à commencer à tisser seul dans sa propre habitation. Au fur et à mesure que ses connaissances s'enrichissaient, il a importé du matériel d'autres productions, en Europe et au Etats Unis pour maîtriser encore mieux son savoir. Ce n'est que dans les années 70 et le déplacement de l'intégralité de la production vers une usine que Yamatoyo a vite progressé pour s'imposer comme un modèle du genre au Japon. Et c'est enfin au début des années 90 qu'il a été décidé d'une commercialisation au niveau mondial des produits pour atteindre à ce jour des productions de 250 tonnes par an, soit en 37/100, 50 fois le tour de la terre. 

Nous avons opter pour la revente de cette marque pour deux raisons principales. Elle offre des produits très qualitatifs à tous les niveaux grâce à une maîtrise complète de la technique et des différents besoin des pêcheurs, mais aussi car l'usine de fabrication, dans l'ensemble du procédé, est écologiquement neutre.

5
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.