Adusta

La marqua Adusta est originaire du Japon. Elle a été developpée de manière indépendante, sans le soutien d'une grande entreprise, évenement très courant dans ce pays. La principale motivation de la marque Adusta est de proposer des leurres novateurs, uniques qui se rapprochent grandement de modèles que vous auriez pu produire à la main. Le marché étant très concurrentiel au pays du soleil levant, il a été nécessaire à la marque de se positionner tant en terme de qualité, de prix et de facilité d'utilisation. Vous retrouverez au travers de ces leurres, et de ces accessoires, des concepts uniques dont la production n'avait jamais encore été industrialisée.

Afin de se positionner toujours dans les plus beaux produits ainsi que les plus efficaces, Adusta a pris le temps de s'entourer régulièrement des meilleurs technologies de coloris, de design ou de moulage. Vous serez réellement bleuffé par le niveau de réalisme et de technicité de ces leurres. Mais attention, dans le cas d'Adusta, le mot Technicité ne signifie pas difficile à utiliser. Ces leurres sont simples et s'animent assez naturellement pour tous les pêcheurs.

Pour ne rien enlever à ces surperbes produits, Adusta mise énormément sur la protection de l'environnement et fait de ce point, un essentiel dans toutes les productions. 

5
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.