Sparrow

La marque Sparrow nous explique que tout a commencé à la fin des années 80. A ce moment là, le float tube était en plein essor auxprès des pêcheurs à la mouche aux Etats Unis. A ce moment là, seuls quelques initiés étaient au courant de cette nouvelle pratique à la fois futuriste mais laissant entrevoir tellement de possibilité. C'est donc sous le nom Mouches de Charette que les premiers float tube français ont été commercialisés. Quelques modèles seront pendant tous les, mais c'est surtout aux alentours des années 2000 que l'aventure a réellement commencé. La marque JMC était néée et proposait sa propre collection de float tube. 

C'est ainsi que au fur et à mesure des années des références nouvelles viennent enrichir un peu plus le catalogue. C'est ainsi que l'on a vu apparaître des modèles qui sont devenus très populaires. Nous pensons au Trium ou encore au Commando. En 2015, la marque décide de transformer le nom de JMC par Sparrow pour dédier un nom à cette technique si particulière de la pêche en float tube. Suivant l'évolution du marché, ce sont des modèles de plus en plus aboutis que la marque propose, avec des finitions exemplaires et des modèles originaux de leur propre création

6
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.