Canne Casting Smith Be Sticky Trout 55 ULC

Smith Canne Casting Smith Be Sticky Trout 55 ULC

Ref. LDLP-3910

415,83 €

Canne casting Be Sticky Trout 55 ULC de chez Smith, d'une longueur de 1m68 et d'une puissance de 1 à 7g. 

Quantité

Rupture de stock

Soyez prévenu quand ce produit sera disponible :

Description

Merveilleuses cannes conçues par Hiro Motoyama ! Le nec plus ultra de la pêche de la truite aux leurres. Facile d’utilisation, la série BE STICKY conjugue l’aisance et la précision dans l’animation du leurre mais aussi dans le lancer. Une bonne tenue du poisson, un spigot carbone qui épouse l’action de la canne ; c’est une prouesse technique dans l’utilisation de carbones élastiques 30 et 40T à haute propriété de résistance. Afin d’optimiser toutes les performances de base, la canne est épurée au maximum. Montée avec anneaux Fuji SIC Titane mono patte de série K pour faciliter la glisse ainsi qu’éliminer les torsions du fil. Une poignée en liège de très haute qualité vient parfaire l’ensemble. 

En effet, il s’agit bien d’une canne truite casting ! Pourquoi ?
1/ Lors des lancers vous êtes toujours en contact direct avec le leurre. Dès qu’il touche l’eau il est en action de pêche. Vous ne perdez pas le temps nécessaire à fermer un pick up. Avantage certain sur des poissons méfiants qui ne voient pas un poids « mort » tomber dans l’eau avant de se mettre en action.
2/ Plus de bannière qui prend le courant avant que vous ne rentriez en « contrôle ». Dans le cas du casting, la bannière est toujours tendue.
3/ La pêche est plus rapide. Cette technique est destinée aux petites rivières ou torrents. Les postes de pêche sont souvent très courts et votre leurre doit immédiatement être en action.
4/ Technique adaptée pour passer sous les branches tombantes. Conseil d’utilisation : coller le leurre à l’anneau de tête pour un lancer plus facile.

Détails du produit

Poids
80g
Longueur
1m68
Encombrement
85cm
nombre d'anneaux
10
Nombre de brins
2
Puissance
1 à 7g

Avis

Soyez le premier à donner votre avis