Poisson Nageur OSP

Créé par le célèbre pêcheur japonais Toshinari Namiki, O.S.P a été sacré meilleur fabricant de leurres Japon! Le concept d’OSP est de créer des leurres ultra efficaces et intemporels en dépit des effets de mode. Réputé pour ses concepts novateurs et la mise en œuvre des matériaux inédits, Namiki crée des leurres dont l’apparence parfois classique cache une conception révolutionnaire et des propriétés techniques hors du commun. Les produits OSP ne sont commercialisés qu’après avoir été rigoureusement testés pendant leur phase de développement et après avoir surpassés les autres leurres pendant les tests de terrain. Ceci explique pourquoi l’usine basée à Tokyo ne produit qu’1 à 2 nouveautés par an…

Leurres Japon OSP : Une Philosophie

Vous proposer la marque OSP dans nos rangs est un plaisir et un honneur. Loin du standard de développement des autres marques, pêcher avec du OSP c'est un choix tant efficace que conscient du monde qui nous entoure. La marque produit des leurres japon avec une volonté accrue que ce soit les meilleurs du marché. Une application tout particulière est apportée à tous les produits, qui possèdent une vraie valeur ajoutée et des petits détails qui peuvent souvent faire la différence.

15 Poisson Nageur OSP
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.