Canne Mer pour le Tenya

Le Tenya : Une nouvelle technique de pêche

Le tenya est une technique moderne de la pêche des carnassiers. Elle s'appuie sur le constat que la crevette fait partie intégrale de la chaine alimentaire des carnassiers marins. Tous profitent de ce petit crustacé comme un base de l'alimentation. Pecher avec une canne tenya permettra ainsi de toucher de très nombreux carnassiers, avec une dominante pour les sparidés.

Les cannes Tenya, leurs caractéristiques

Pour manoeuvrer à la perfection ces montages Tenya, vous allez devoir choisir des caractéristiques bien précises pour à la fois pouvoir maîtriser à la perfection vos plombs et détecter les touches. Même si une canne à leurre peut très bien faire l'affaire pour découvrir la technique, la précision des modèles developpés pour cette technique vous apporteront encore plus.

  • Choisir une canne souple pour éviter que le carnassier sente une résistance lors de la prise en gueule
  • Ne pas choisir des cannes trop puissantes, mais plutôt des blank très qualitatif avec des grosses réserves de puissance
  • Opter pour des longueurs adaptées pour un bon contrôle de votre ligne

1 Canne Mer pour le Tenya
Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.