Moulinet Casting Daiwa Alphas Air 2020 TW 86 L

Daiwa Moulinet Casting Daiwa Alphas Air 2020 TW 86 L

Ref. ALAIR20TW86L

Expédition 24 H

374,17 €

Nouveauté 2021 : Moulinet Casting Alphas Air 2020 TW 86L de chez Daiwa, d'un poids de 160g et d'une récupération de 75cm par tour de manivelle.

Quantité

Description

Dernier né de la famille des baitfinesse chez Daiwa, ce moulinet casting vient perpétuer la longue tradition des modèles Alphas. Cette série existe en effet depuis près de 20 ans et a toujours été associée à la pêche aux petits leurres, aussi bien du bass, de la perche que de la truite. 

Cet Air 2020 embarque avec lui les dernières innovations de la marque. Vous pourrez ainsi compter bénéficier du système TWS qui aura tendance à vous permettre de limiter les perruques. Et quand on pêche avec des très petits leurres, ce n'est pas du luxe de pouvoir bénéficier de cette aide. 

Le frein magnétique est aussi différent. C'est le Air Brake System qui prend le relais avec une aisance à tourner tout seul. En soufflant dessus, vous êtes capable de faire tourner la bobine. C'est dire à quel point la rotation est libre. 

Il suffit d'ajouter un poids plume capable d'équilibrer des combo ultra léger, un frein UTD capable de fluidité et de puissance et un design moderne, pour en faire un must have. 

  • Frein à technologie UTD et frein magnétique de lancer Air Brake System
  • Roulements : 6 + 1 donc 4 CRBB
  • Bâti et flasques en aluminium
  • Bobine 28 mm en duraluminium G1 ultraléger
  • Manivelle double, profil 'Swept handle'

Détails du produit

Poids
160g
TMV(cm)
75cm
Frein
3,5kg
Manivelle
à gauche

Avis

Soyez le premier à donner votre avis

Vous aimerez aussi