à propos


Leurre de la pêche est un magasin spécialisé dans la vente d’articles et de matériels de pêche dirigé par un passionné, Thomas Février. Nous disposons aussi d’un magasin physique à Hourtin, 108 avenue du lac, dans lequel vous pouvez vous rendre pour l’achat de votre matériel de pêche.

 

Nos Engagements

Animé par la passion, nous faisons en sorte que votre satisfaction soit au centre de nos préoccupations.

C’est pour cela que nous nous engageons quotidiennement à respecter

  • Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).
  • Les frais de port sont réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.
  • Les frais de ports sont offerts dès 69€ d'achat.
  • Nous vous proposons des conseil, devis, vérification de disponibilité, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60 et gratuitement !
  • Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.
  • 80% des produits sont en stock et nous avons des arrivages toutes les semaines.
  • Des réductions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.
  • Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et nos produits sont remboursés.
  • Une erreur dans notre stock ? Nous vous remboursons immédiatement votre commande.
  • Nous sommes toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous nous ferons un réel plaisir à répondre à vos questions.


L'histoire du Créateur

Comme la plupart d’entre nous, j’ai démarré la pêche au bord d’un lac des Pyrénées à m’initier, sous l’oeil averti de mon grand-père maternel, à la pêche au bouchon. Je n’avais guère plus de quelques années, et je mettais déjà une application formidable à observer sans cesse les sursauts de ce petit bout de bois.

Depuis, je n’ai jamais cessé de me retrouver au bord de l’eau aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle. Il a toujours été nécessaire que je puisse profiter de cette passion, comme une façon de se ressourcer, d’oublier les tracas, de se vider la tête.

J’ai eu la chance de faire de très belles rencontres au bord de l’eau, des hommes et des femmes qui m’ont toujours donné l’envie d’aller plus loin, de comprendre ce qu’il se passait sous l’eau.

J’ai traîné des cannes de 3 à 12m pour la pêche du blanc, j’ai pratiqué du Quiver par la suite….

Puis mes études, dans l’élevage de poissons, m’ont poussé vers les Pyrénées une nouvelle fois ou je me suis équipé de cannes à toc mais aussi de quelques cuillers pour découvrir la pêche de la truite en ultra léger.

Ce n’est que jeune adulte que la passion pour la pêche aux leurres a pointé le bout de son nom, avec plusieurs mois passés en Irlande à arpenter des centaines de lacs jamais pêchés avec un Float Tube, une paire de palmes, un gilet bourré de leurres, une seule canne et moulinet ; et une détermination qui ne m’a plus jamais quitté.

C’est au retour de ce voyage initiatique que je me suis promis de faire de la pêche un des fils conducteurs de ma vie, et qui me pousse aujourd’hui à vous offrir une partie de mes certitudes au travers de mes conseils.


Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
Contactez-nous via notre formulaire de contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.