Foire aux questions : F.A.Q

Questions sur le compte client

Comment imprimer ma facture ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre compte, dans l'historique de vos commandes et de cliquer sur le petit icone marqué Facture.

Comment suivre et visualiser mes commandes ?

Vous avez tous les délais d'expédition sur les fiches produits et dans le récapitulatif de votre commande. Un email vous sera envoyé dès l'expédition de votre commande et un second pour vous fournir le numéro de suivi.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Vous pouvez vous rendre dans l'identification et cliquer sur le lien "mot de passe oublié"

Quels sont les avantages de la newsletter ?

Une seule par semaine, le dimanche matin regroupant une promotion pour toute la semaine à venir ainsi qu'un récapitulatif de toutes les nouveautés arrivées en stock.


Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Vous avez tous les délais d'expédition sur les fiches produits et dans le récapitulatif de votre commande. Il est nécessaire de rajouter 48H de délai de livraison.

Que faire si ma commande n’arrive pas ou est en retard ?

Prenez contact avec nous via le formulaire de contact nous indiquant votre nom et votre numéro de commande.

Comment sont emballés les articles commandés ?

Tous les produits sont emballés dans des cartons de bonne qualité avec des particules de calage pour éviter des chocs. Les cannes sont, elles, emballées dans des tubes PVC de type canalisation ou très rarement dans des tubes en carton très rigides.

Que faire si mon colis arrive en mauvais état ?

Vous devez absolument refuser le colis si ce dernier est en mauvais état. Nous ne pouvons pas faire valoir la responsabilité du transporteur si vous acceptez le colis.

Que faire si mon article ne fonctionne pas ou ne correspond pas ?

Prenez contact avec nous via le formulaire de contact nous indiquant votre nom et votre numéro de commande.

Puis-je être remboursé ?

Oui si vous nous retournez les produits non désirés dans leur emballage d'origine et neufs, dans les 14 jours suivant leur réception.

La livraison dans les DOM TOM ou un pays hors CEE est-elle possible ?

Tout à fait. Des frais de port supplémentaires peuvent venir s'ajouter en fonction des produits commandés, de leur poids et de leur encombrement.


Chèque cadeau

Comment acheter un chèque cadeau ?

En choisissant une valeur parmi celle proposée ici ou en nous faisant une demande par le formulaire de contact pour un autre montant.

Comment utiliser un chèque cadeau ?

Avec le code fourni avec, directement dans le récapitulatif de votre commande.


Modes de paiement :

Le paiement sur Leurre de la pêche est-il sécurisé ?

Oui, par le système de la banque populaire Cyberplus pour le paiement CB.

A quel moment mon compte est-il débité ?

Le lendemain ou surlendemain de votre commande

Avec quels moyens de règlement puis-je régler ?

Par chèque, paypal, carte bleue et virement.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, uniquement par chèque pour le moment. La solution par Carte Bleue devrait arrivée rapidement


Conseils

Je ne sais pas quelle référence acheter, pouvez-vous me conseiller ?

Oui. Posez-nous vos questions via le formulaire de contact ou en discutant avec un de nos conseils sur le tchat en ligne.

Je souhaite débuter la pêche, par où commencer ?

Commencez par nous faire un message en nous indiquant quel type de poste vous allez rencontrer, quelle espèce de poisson vous visez et quel budget vous souhaitez-vous octroyer pour cet achat et nous reviendrons dans les 24H vers vous.



Besoin d'un conseil, d'un devis ou de vérifier une disponibilité ?
Contactez-nous au 05 56 09 69 60
7j/7 de 09h00 à 19h00
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Livraison

La Poste : 3,90 €

La Poste + assurance : 5,90 €

Gratuite à partir de 69€ d'achat

Nos engagements

  1. 01

    Toute commande passée avant 12h sur les produits en stock sera expédiée le jour même (Hors week-end).

  2. 02

    Frais de port réduits pour les leurres : 3,90€ par envoi.

  3. 03

    Participation aux frais de ports offerts dès 69€ d'achat.

  4. 04

    Conseil, devis, vérification de disponibilité : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 05.56.09.69.60.

  5. 05

    Une réponse le jour même par le formulaire de contact en journée.

  6. 06

    80% des produits en stock et des arrivages toutes les semaines.

  7. 07

    Des promotions toutes les semaines pour les abonnés à la newsletter.

  8. 08

    Des envois soignés : une seule casse en plus de 2500 envois, et produit remboursé.

  9. 09

    Une erreur dans notre stock : remboursement immédiat.

  10. 10

    Toujours à votre écoute : un vrai sens de la relation client.