Moulinet Spinning Mer Shimano Stella SW 6000 PG SW-C

Shimano pêche Moulinet Spinning Mer Shimano Stella SW 6000 PG SW-C

Ref. STLSW6000PGC

Expédition 24 H

665,83 €

Moulinet Spinning Mer Stella SW 6000 PG SW-C de chez shimano, doté d'un frein de 13kg et d'une récupération de 83cm.

Quantité

Description

Modèle de choix dans la gamme Shimano, le Stella SW est le plus haut de gamme que la marque japonaise puisse proposer. Cette version C est la toute nouvelle refonte qui présente des caractéristiques toujours plus abouties et des technologies toutes nouvelles. C'est clairement une machine, qui offre une très grande résistance et une fiabilité sans faille pour les pêcheurs les plus exigeants et les plus globetrotters. 

Le modèle 6000 PG est la version Power Game de plus petite taille. Vous le destinerez principalement à des pêches lentes et notamment celle en jigging. Sa récupération plus lente en faire un monstre de puissance quand il est question de jigger ou quand il faut faire céder des poissons très lourds.

Les technologies nouvelles vous sont présentée dans la vidéo. Il faut noter la présence de l'infinity drive qui assure un fonctionnement sans contact, pour une fluidité et une durée de vie très impressionnante, ou encore X Protect qui protègera le mécanisme et notamment le galet de toute intrusion d'eau salée, que l'on sait rapidement responsable de dégâts importants.

Retrouvez une bobine supplémentaire pour votre moulinet Stella SW C, idéal pour donner une seconde utilité à votre moulinet.

Détails du produit

Poids
425g
capacité(m/mm)
240m/033 ou 300m/PE3
TMV(cm)
83cm
Frein
13kg
Roulement à billes
13+1

Vidéos

Avis

Soyez le premier à donner votre avis