Accessoire pêche : Un choix immense

La pêche, qu’elle soit aux leurres, à l’appât ou encore à la carpe, regorge de nombreux accessoires pour vous faciliter la vie au bord de l’eau. Que ce soit pour vos montages ou votre confort personnel, vous trouverez un choix immense. 

Pour les cannes et les moulinets, vous pourrez vous équiper de protections, mais aussi de solutions de rangement pratique. Vous pourrez aussi compter sur des produits pour entretenir vos modèles auxquels vous êtes particulièrement attachés. 

Les accessoires c’est aussi des lunettes ou encore des vêtements qui peuvent être techniques ou modernes. Le concept Street Fishing a ainsi démocratisé un habillement tourné pêcheur, avec une gamme renouvelée presque tous les ans.

Vous pourrez aussi compter dans cette gamme sur les float tubes et tout ce qu’il est nécessaire d’avoir pour la navigation. On pense au sondeur et leur détection poisson tout comme des gilets de sauvetage ou encore ancre flottante.

Il y a enfin les petits accessoires. Ils sont en nombreux et couvrent la réalisation de toutes les techniques de pêche. Vous pourrez compter sur des nylons de taille différente ou encore un vaste choix d’hameçon, mais aussi de flotteurs.

Il sera également nécessaire de penser à regarder une tête d’épuisette ou éventuellement une pince comme outil indispensable une fois au bord de l’eau. Des plombs de forme différente ou encore un système pour de bas de ligne pour armer vos leurres souples seront aussi de la partie.

DES PETITS PLUS POUR LES CANNES ET LES MOULINETS

Pour parfaire vos équipements sur vos cannes, des petits éléments existent pour vous faciliter la vie. Ils seront à la fois pratiques, mais aussi essentiels pour une durée de vie allongée de votre matériel.

Vous pourrez ainsi compter sur des chaussettes pour protéger les blank. Vous trouverez également des accroches leurre, des attaches en néoprène ou même des supports pour effectuer vote rangement.

Côté accessoires pour moulinets, vous aurez aussi le choix de plusieurs produits qui peuvent être particulièrement utiles. Vous pourrez découvrir des housses néoprènes ou encore des trousses spéciales pour votre organisation.

Cela sera aussi l’occasion de vous équiper de produits très spécifiques pour l’entretien. De l’huile, de la graisse, des produits de protection, autant de choses qui peuvent faire la différence sur la durée de vie. Ils seront aussi là pour conserver toutes les qualités initiales de vos casting ou de vos spinning.

LES VÊTEMENTS ET LA BAGAGERIE 

Le choix de vêtements dans le monde de la pêche est assez important. Vous pourrez compter sur le renouvellement d’une gamme régulière, donnant toujours envie de posséder le dernier modèle.

Il sera nécessaire de distinguer 2 grandes familles, les produits techniques et les produits grand public. Les premiers sont destinés à la pêche. Ils ne sont pas forcement très beau, mais ont des qualités importantes pour le confort du pêcheur une fois au bord de l’eau.

Cela regroupera généralement les t-shirts techniques, les manches longues anti UV, les combinaisons contre le froid ou au pouvoir d’étanchéité très importante. Vous pourrez aussi y trouver des gants ou encore des lunettes qui peuvent être des accessoires à ne pas négliger suivant certaines techniques.

La seconde catégorie regroupe les produits à la mode, ceux que l’on aime porter aussi bien au bord de l’eau, que dans son quotidien. T-shirt, sweat, jogging ou encore bonnet et casquettes sont les produits les plus populaires.

Côté bagages et sacs de pêche, le choix sera large. Vous découvrirez le fishing spirit au travers de tous ces modèles. Vous pourrez choisir entre de grands sacs pour la pêche en bateau, des sacs ceintures bandoulières pour le street fishing ou un simple gilet sac à dos pour la pêche an wading de la truite.

LES FLOAT TUBE ET LA NAVIGATION

Les pratiques modernes ont déplacé un peu les pêcheurs du bord généralement pris d’assaut. Ils ont eu tendance à petit à petit se rapprocher des poissons, et pour cela, les embarcations étaient la seule possibilité.

Les modèles de float tube ont ainsi vu le jour et sont devenus depuis un must have pour une génération entière. Susceptible d’être utile, il sera l’occasion de présenter vos montages ou votre appât au plus près des carnassiers ou autres poissons recherchés.

Vous trouverez de très nombreux modèles avec des prix très variés. La qualité de la matière et leur confort sont les principales pistes à suivre pour faire le bon choix. N’oubliez pas de vous équiper d’un gilet de sauvetage, INDISPENSABLE.

Côté matériel de navigation, le boating s’est également développé. Vous trouverez des accessoires populaires pour recharger votre batterie ou même pour vous en équiper. Nous vous proposons d’ailleurs une gamme de petites batteries à décharge lente parfaites pour ces petites embarcations.

Vous pourrez enfin trouver toute l’électronique marine avec sondeur, Gps ou encore les moteurs électriques avant et arrière. Des produits souvent haut de gamme qui vous permettront de toujours mieux appréhender votre pêche.

UNE MULTITUDE D’AUTRES ACCESSOIRES

Ils sont ce qui fera votre pêche et ce qui la rendra à votre image. Ces petits éléments sont surement les plus importants, car ils sont utilisés au moins autant que votre canne ou votre moulinet.

Il est question de la ligne ou du fil. Elles seront tresses, nylons ou encore fluorocarbones pour équiper vos ensembles. Vous adapterez votre choix au poisson que vous recherchez.

Un hameçon ou une tête plombée sont des aussi des produits dont on ne peut pas se passer. La taille peut avoir une importance capitale sur le bon armement d’un leurre. La forme des plombs pourra induire quant à lui une action différente.

Les agrafes et les émerillons ne seront pas en reste tout comme les flotteurs pour la pêche au vif ou celle du silure. Ces éléments de connexion sont régulièrement importants dans la réalisation de votre système de montage.

Il reste les outils qui eux sont les éléments finaux de votre pratique. Permettant de finaliser votre capture de faire vos montures ou encore de changer des hameçons, ils seront l’extension de votre main dans bien des situations.

Un outil de type pince et de type ciseaux sont à avoir dans toutes situations, aussi bien pour vous que vous une remise à l’eau rapide du poisson.

1664 produits

Trier par :
Nouveautés

Site dédié à la vente de matériel de pêche, Leurre de la pêche est davantage spécialisé dans les Leurres. A l’origine de sa création, on retrouve un passionné de pêche désireux de faire partager sa passion à d’autres passionnés, mais également aux débutants de cette discipline. Chez leurre de la pêche, la principale priorité est de vous proposer du matériel de pêche de qualité aux meilleurs prix, pour cela tous nos accessoires de pêche sont sélectionnés et choisis parmi les meilleures marques du secteur.