Fluorocarbone

Résistant et sans élasticité, le bas de ligne de pêche en fluorocarbone possède de multiples avantages comparé au nylon. Grâce à un indice de réfraction des UV semblable à l'environnement de pêche, le bas de ligne en fluorocarbone présente la particularité d'être presque invisible. Il est l'outil idéal pour la pêche au leurre. Retrouvez dans notre collection un large éventail de bobines fluorocarbone avec différentes caractéristiques.

Catégories

29 produits

Trier par :
Nouveautés

Une sélection variée de fils en fluorocarbone pour la pêche

Leurre de la Pêche vous propose une large gamme de lignes de pêche fluorocarbone. Nos produits disposent d'une bonne résistance à l'abrasion. Le risque de coupure en cas de frottement avec un rocher est réduit. Ainsi, ils peuvent être utilisés le plus longtemps possible.

Selon les obstacles que vous rencontrez dans votre zone de pêche, choisissez la marque qui vous correspond le mieux. Nous mettons à votre disposition des produits de marques reconnues telles que : Yuki, Yo-Zuri, Gamme… Selon la marque et la résistance dont vous avez besoin, plusieurs diamètres sont disponibles et le fil peut être composé à 100 % de fluorocarbone ou non. Cela dépend des avantages recherchés.

Choisir des fils et hameçons de grande qualité

La pêche au leurre ne se fait pas qu'avec une bobine de fil. C'est pour cela que nous proposons également des hameçons et têtes plombées. Vous pouvez parcourir notre sélection d'hameçons simples, doubles ou triples. Plusieurs tailles sont disponibles pour répondre à vos exigences (type de montage ou taille du leurre).

Quel que soit le type de pêche que vous pratiquez, vous trouverez la tête plombée qui répond parfaitement à vos attentes. Des têtes planantes aux sabots en passant par les rondes, nous commercialisons plusieurs modèles.