Rockfishing

La pêche en Rockfishing est une pêche en mer qui se pratique depuis des rochers, une digue ou depuis le bord d’un port. On retrouve souvent de petits poissons dans les enrochements, mais il est possible de pêcher de plus gros poissons en étant un peu patient.
Il est important d’utiliser des leurres souples d’un poids inférieur à 10 grammes pour pêcher du bar, du coustut, du sar, des maquereaux ou des rascasses.

Rockfishing : Le matériel nécessaire

Afin de pratiquer la pêche en Rockfishing, il vous faudra tout d’abord une canne maniable d’une longueur maximum d’1,5 mètres et d’une puissance de 10 ainsi qu’un moulinet pour la pêche en mer d’une taille maximum de 2500.
Concernant les leurres, nous vous conseillons de petits leurres souples d’une longueur de d’environ 6 cm pour un poids de 5 grammes. Utilisez les marques Reins, Ecogear, Daiwa ou une marque de votre préférence. Nous avons plus de 60 marques de leurres souples à votre disposition avec des prix allant de 50 centimes le leurre, à 50 euros environ pour un coffret sélection Westin.

Retrouvez notre sélection pêche en mer complète :

Catégories

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

126 produits

Trier par :
Nouveautés