Canne rockfishing

Les cannes pour le Rockfishing que vous trouverez dans cette sélection se démarquent par leur puissance. Elles sont prisées pour leur capacité à lancer et animer les leurres légers. Les prises possibles sont très diversifiées : girelle, bar, sar, dorade, gobie… Découvrez notre grande sélection de cannes pour le rockfishing.

Catégories

  • Matériel pêche en mer (Tout)
  • Surfcasting
  • Rockfishing
  • Jigging
  • Bateau
  • Pêche au gros
  • Eging

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

38 produits

Trier par :
Nouveautés

Des cannes haut de gamme pour le rockfishing

Le rockfishing est une technique de pêche au leurre qui vient du Japon. Il s'agit d'une technique de pêche qui s'adapte à presque toutes les conditions. Il se rapproche de la pêche à la verticale. Le secret du rockfishing, c'est que le leurre doit évoluer au maximum près du fond. Il vous faut donc un matériel axé très léger pour animer les micro-leurres souples.

La canne idéale pour le rockfishing utilise un matériel léger et sensible. Les cannes rockfishing sélectionnées ici ont un poids entre 1 et 15 gr et une longueur comprise entre 2m et 2m30. Trouvez le moulinet léger, le fil de 20/100 ainsi que l'avançon en fluorocarbone de 12 à 17/100, adaptés à votre canne rockfishing dans notre sélection.

Du matériel dédié au rockfishing sur Leurre De La Pêche

Vous trouverez différentes catégories d'accessoires pour la pratique du rockfishing sur Leurre De La Pêche. Outre nos cannes pour le rockfishing, découvrez nos grandes sélections de moulinets pour le rockfishing, des leurres rockfishing de haute qualité et différents accessoires de montage.

Découvrez également notre sélection de matériel pour le surfcasting, le jigging, l'eging et la pêche au gros. Ils ont tous été fabriqués par vos marques favorites comme Shimano, Daiwa, Fiiish, Illex, Savage Gear, etc. Bien connues des amateurs de pêche, ces marques sont réputées pour la qualité, la robustesse et les performances de leur matériel de pêche.