Sac à Leurre Pêche

Comme tout autre discipline, la pratique de la pêche nécessite de l’organisation. Les sacs de pêche font partie intégrante d’une bonne organisation du matériel de pêche à emmener au bord de l’eau ainsi que celui à stocker chez soi. Il facilite l’accès au matériel et évite que celui-ci ne s’abîme. Les sacs à leurres ont été étudiés pour répondre aux besoins des pêcheurs organisés (ou pas). 

Catégories

36 produits

Trier par :
Nouveautés
Sac Penn Rig Station
Sac Penn Rig Station

Sac Penn Rig Station

Expédition 24 H

Prix de base 49,92 € Prix 44,93 €
Voir le produit
  • -10%

Les sacs de transport

Au bord de l’eau, sur l’eau, il est toujours appréciable d’avoir tout le matériel nécessaire à portée de main. Pour cela, il est important d’avoir de bons sacs bien conçus pour le rangement de votre matériel. Plusieurs marques l’ont compris et proposent des gammes complètes de sacs adaptés à notre passion commune. Tantôt étanches, tantôt résistants aux chocs, nos sacs de pêche sont souvent confrontés aux intempéries. Nos sacs à leurres n’échappent pas à la règle, ils doivent être préparés à nous suivre partout au bord de l’eau. 

Pour le transport de vos leurres, on trouve alors différents types de sacs de pêche :

  • les sacs bakkan
  • les sacs à dos 
  • les pochettes

Les sacs de rangement 

Pour un rangement optimal de nos sacs de transport pour la pêche aux leurres, il est important que le rangement dans notre stock soit sans faille. Ainsi la préparation de vos sorties de la pêche n’aura plus le goût de la chasse aux trésors où l’on ne retrouve plus rien ou dans un sale état.

Les sacs de type bakkan ont la particularité de posséder un double rôle. Ils sont autant pratiques pour rangement de votre matériel que pour l’apporter au bord de l’eau. Le plus souvent étanches, ils sont très tolérants face aux intempéries et leur forme plutôt cubique facilite leur rangement. D’autres sacs, sans fond, sont très utiles pour faire sécher vos leurres sans qu’ils ne rouillent avant la prochaine sortie de pêche.