Moulinet Casting Shimano Ocea Conquest 201 PG

Shimano pêche Moulinet Casting Shimano Ocea Conquest 201 PG

Ref. OCCNQ201PG

Expédition 24 H

429,13 €

Nouveauté 2021 : Moulinet Casting Ocea Conquest 201 PG de chez Shimano, d'un poids de 275g et d'une récupération de 60cm par tour de manivelle.

Quantité

Description

Ce moulinet casting de chez Shimano est un modèle spécifiquement prévu pour les pratiques jigging. Avec son ratio faible et sa récupération de 60cm par tour de manivelle, le Ocea Conquest 201 PG vous offrira une puissance idéale pour aller chercher des poissons dans plusieurs mètres de fond. Sa taille de bobine en 200 sera idéale pour accueillir une tresse fine de qualité. 

Vous pourrez compter sur tout le savoir faire de la marque pour donner du fil à retordre à des poissons exigeants, capable de mettre dehors plusieurs mètres de tresse en très peu de temps. Pour cela, le frein à cliquetis se réglera facilement pour ajuster au mieux de votre pratique. Sa régularité lors des combat sera la garantie de ne pas casse pendant les rushs et de toujours avoir une marge de manoeuvre dans les conditions extrêmes. 

Le bâti ultra solide ne se déformera pas. La pression exercée, frein serré, ne donnera pas de jeu à l'ensemble. Les pièces en aluminium qui le compose sont prévues pour. La fluidité sera aussi au rendez vous et finalement l'ensemble est relativement léger pour sa composition.

Détails du produit

Poids
275g
TMV(cm)
60cm
Frein
6kg
Roulement à billes
12+1

Avis

Soyez le premier à donner votre avis