Sonde Humminbird

Un sondeur n’est rien sans une bonne sonde. Les sondes Humminbird peuvent être achetées séparément de leur echosondeur en remplacement d’un modèle ancien ou pour s’adapter à chacune de vos embarcations. Humminbird ne cesse de développer de nouvelles sondes pour la pêche. Aujourd’hui, après le Down Imaging et le Side Imaging, le Mega Live Imaging est une technologie comparée à une échographie en temps réel. 

Catégories

11 produits

Trier par :
Nouveautés

Les différentes sondes Humminbird

Pour un même échosondeur Humminbird, vous trouverez différentes formes de sondes. La sonde tableau arrière est conçue pour équiper un bateau en se fixant sur son tableau arrière de manière perpendiculaire.

La sonde traversante dispose des mêmes caractéristiques techniques que la sonde tableau arrière à la seule différence que celle ci est conçue pour traverser une coque. 

Vous pourrez également trouver des sondes Humminbird intégrées dans les moteurs Minn Kota. Ce système complète parfaitement la sonde tableau arrière. Cette installation électronique fonctionne de pair. Elle est très appréciée pour pêcher les cassures.

Si vous appréciez pêcher depuis différentes embarcations (bateau, float tube, kayak…), vous pouvez vous munir de plusieurs sondes et d’un seul échosondeur pour limiter les frais être toujours bien équipé. En installant une sonde sur chacune de vos embarcation, il ne vous restera plus qu’à brancher l’écran de votre sondeur.

Les technologies de sondes Humminbird

De nos jours, les échosondeurs sont de plus en plus performants. Les sondeurs Humminbird ne cessent d’évoluer au cours des années dans le but de proposer du matériel de très haute qualité à des pêcheurs particuliers. 

Parmi les technologies les plus appréciées chez Humminbird, le Side Imaging est devenu pour beaucoup un indispensable pour prospecter. Cette technologie de sonde permet de sonder de manière latérale. En rivière, vous observez les cassures, les épaves, la forme des tapis d’herbiers, les différences de substrat mais aussi les bancs de fourrage.

Le Down Imaging est l’outil idéal pour y voir plus clair sur son écran de sondeur. Lorsque votre 2D est trop chargé de parasite, le Down Imaging permet de trier les infos. C’est avec cette technologie que vous pourrez distinguer les poissons des herbiers. 

Dernièrement, Humminbird a sorti une toute nouvelle sonde : la Mega Live Imaging. Celle-ci reprend le principe d’une échographie en temps réel. Cette sonde est mobile et transmet toutes ses détections en temps réel. Vous pourrez ainsi repérer des poissons précisément et observer leur comportement face à votre leurre.