Spray Crusoe Anti-Moustiques 75ml

Spray Crusoe Anti-Moustiques 75ml

Ref. SPRAYMOUST-75

Indisponible pour l'instant

12,49 €

Nouveauté 2022 : Le spray anti-moustiques de la marque Crusoe en 75ml. 

X
Recevez un e-mail lorsque nous avons à nouveau du stock

Créez l'alerte pour recevoir un e-mail une fois que nous avons du stock

Description

Ce petit flacon va sauver grand nombre de vos parties de pêche en soirée ! Nous sommes nombreux à nous battre contre les moustiques le soir quand le soleil commence à se coucher. Malheureusement ces petits insectes ont souvent raison de notre motivation... Face aux moustiques, la marque Crusoe a développé ce spray anti-moustiques dans un flacon de 75ml. 

100% naturel et certifié Bio, ce spray est efficace 7h ! De quoi être tranquille un bon moment au bord de l'eau. Fabriqué en France, il reste efficace contre de nombreuses espèces de moustiques : 

  • moustiques tigre (aedes albopictus)
  • culex pipiens 
  • aedes aegypti
  • anopheles gambiae

Ce spray contient des huiles essentielles d'eucalyptus citronnés et de géranium bourbon bio. Son efficacité est scientifiquement prouvée 7 fois supérieure aux autres actifs présents sur le marché, qu'ils soient naturels ou synthétiques. Tests réalisés au Vectopole Sud de Montpellier, centre collaborateur de l'OMS)

Les spray Crusoe ne colle pas, ne sont pas gras et ne dessèche pas la peau. Non photosensibilisant, il l est facile d'utilisation. 

  • Formulation 100% naturelle
  • Actif végétal à l'efficacité prouvée
  • Fabriqué en France
  • Sans DEET ni actif toxique
  • Certifié bio Ecogarantie
  • Non Photosensibilisant

En savoir plus

Liste des ingrédients :

Ethanol*, Huile d’eucalyptus citronné hydratée cyclisée*, Propanediol, Huile essentielle de géranium bourbon**. 

*Fabriqué à partir de matières premières biologiques. **Issu de l’agriculture biologique.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, bébés et femmes enceintes.

Liquides et vapeurs inflammables.

Peut provoquer une allergie cutanée.

Provoque une sévère irritation des yeux.

Tenir hors de portée des enfants.

Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'ignition.


EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précautions à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.


En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.


Jeter le contenu et le récipient conformément à la réglementation locale applicable. Biocide TP19 répulsif grand public. Substance active : Eucalyptus citriodora oil hydrated, cyclised (CAS 1245629-80-4) 32% (m/m)

Conseils d’utilisation

Pour les enfants de 3 à 6 ans : 1 à 2 vaporisations par jour (ne pas dépasser les 7 pulvérisations par jour) sur les bras et les jambes uniquement.

Enfants à partir de 7 ans et adultes : 6 vaporisations maximum sur les zones du corps exposées aux moustiques à renouveler toutes les 7h. Ne pas dépasser 3 applications par jour. Pour le visage vaporiser le produit dans les mains (1 pulvérisation) puis l'appliquer sur les joues et le front. Renouveler l’application après la baignade.

Par précaution, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans ni les femmes enceintes car le produit contient des huiles essentielles.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant les produits. 

Avis

Soyez le premier à donner votre avis

Ça pourrait vous plaire...