Digital Squad Fishing

En cette année 2022, une nouvelle marque a fait son apparition sur le marché. Digital Squad est une marque française conçue par un français dont les compétences en matière de pêche aux leurres en épatera plus d’un ! Romain Grimaldi de son nom, a su mettre au profit de la marque, toutes ses compétences. 

Le créateur de la marque Digital Squad bénéficie de 5 ans d’expérience en tant que guide de pêche sur le Rhône et compte 35 ans de pêche aux leurres à son actif. Spécialiste de la pêche du sandre, du brochet et du silure, Romain Grimaldi a eu à cœur de concevoir une marque spécialiste dans la conception de leurres pour la pêche des différents carnassiers. 

4 produits

Trier par :
Nouveautés

Digital Squad, des poissons nageurs au design moderne

L’arrivée de cette nouvelle marque sur le marché de la pêche aux leurres n’est pas passée inaperçue. Avec le Tyran Crank 100, les pêcheurs ont vu un très joli crankbait aux grands et beaux yeux. De plus, ces poissons nageurs sont dotés de coloris qui sortent de l’ordinaire et dont les finitions sont irréprochables. 

Ces poissons nageurs au look moderne sont le fruit de 10 années de développement complétées des connaissances du créateur accumulées depuis de nombreuses années. 

Grâce à de tout nouveaux outils numériques, les poissons nageurs Digital Squad ont bénéficié de toute la créativité du designer. Aucune limite, c’est de cela dont a bénéficié Romain Grimaldi pour la conception et la fabrication des leurres Digital Squad. 

En plus d’être très esthétiques, les leurres de la nouvelle marque sont fabriqués à partir de matériaux éco friendly pour un impact environnemental limité. 

Les leurres souples et les poissons nageurs Digital Squad pour tous les carnassiers

Malgré l’expérience de Romain Grimaldi spécialisée dans la pêche du sandre, du silure et du brochet, les leurres Digital Squad ont été conçus pour la pêche de tous les carnassiers : brochets, sandres, perches, black bass, truites, silures, etc… 

Ils rassemblent toutes les qualités essentielles d’un leurre efficace. Les leurres Digital Squad ont été étudiés pour tirer leur épingle du jeu ! 

Outre leur physique aguicheur, ce sont de vrais leurres pour la pêche. Ils disposent de caractéristiques techniques choisies avec soin afin de répondre aux besoins des pêcheurs et à l’appétit des poissons. Parmi les leurres souples Digital Squad on trouve d’un côté les Battle Craw pour la pêche du black bass qui imitent des écrevisses, de l’autre des poissons nageurs comme le Tyran Crank 100, un crankbait idéal pour la pêche du brochet et du black bass au dessus des herbiers.