Eagle Claw

Aux Etats-Unis, la marque Eagle Claw est dans toutes les boîtes de pêche. Fondée en 1925 à Denver dans le Colorado, la marque de Lee McGill a su traverser 90 années en tant que seule marque d’hameçons made in USA. En 90 ans, Eagle Claw a su se construire une très bonne réputation chez les pêcheurs les plus pointilleux. 

Initialement conçus pour la pêche du black bass, ces hameçons sont extrêmement piquants et résistants et reconnus par de nombreux pêcheurs aux Etats Unis.

9 produits

Trier par :
Nouveautés
Kit Eagle Claw Black Bass
Kit Eagle Claw Black Bass

Kit Eagle Claw Black Bass

Expédition 24 H

Prix de base 33,25 € Prix 29,93 €
Voir le produit
  • -10%

Eagle Claw, des hameçons made in USA

La pêche du black bass est à la fois une pêche fine et forte. Ce poisson peut être pêché en finesse comme avec de gros leurres et des cannes puissantes. Eagle Claw a alors développé une large gamme d’hameçons pour pêcher efficacement avec toutes les techniques possibles. 

On trouve alors des hameçons fins de fer pour pêcher en wacky ou en neko rig ou bien des hameçons forts de fer pour pêcher en texas rig dans les obstacles ou bien pour armer des swimbaits.

La marque vieille de 90 ans a su se construire une très bonne réputation parmi les meilleurs pêcheurs du globe. Aujourd’hui, Eagle Claw est une marque présente à l’internationale pour faire bénéficier de ses compétences à l’ensemble des pêcheurs. 

Les kits Eagle Claw pour les débutants et les plus expérimentés

Depuis peu, la marque a souhaité s’adresser aux pêcheurs débutants en difficulté face aux grand nombre de références d’hameçons proposés. Eagle Claw a alors développé des kits complets composés d’hameçons, d’insert, de têtes plombées et même de leurres souples en collaboration avec la marque Yum très connue pour la pêche du black bass. 

A travers ces kits, la marque incite les pêcheurs à débuter la pêche du black bass avec diverses techniques : wacky, neko rig, drop shot, finesse… 

Pour autant, ces kits ne sont pas réservés qu’aux pêcheurs débutants. En effet, la qualité et la précision du matériel qui les compose sont tels que les pêcheurs expérimentés y trouveront leur compte également.