Leurre Lucky John

Bien que la marque s’adresse à l’ensemble des pêcheurs au leurre en proposant des leurres pour la pêche de la perche ou de la truite, Lucky John s’adresse en grande majorité aux pêcheurs de brochets. Les leurres Lucky John sont le plus souvent des grubs (aussi appelées virgules) ou des shads de bonne taille. Ils seront donc idéals pour la pêche du brochet mais aussi des autres gros carnassiers comme le silure ou le sandre.

8 produits

Trier par :
Nouveautés

Les leurres Lucky John pour la pêche du brochet et des autres carnassiers

Le brochet est un poisson très présent en Lettonie, pays d’origine de la marque Lucky John.  Il est donc tout à fait logique pour la marque d’avoir développé des leurres souples pour la pêche de ce grand carnassier. 

En France et partout en Europe, ces leurres seront de véritables armes pour la pêche du carnassier dont le brochet mais aussi le sandre ou le silure. En effet, les leurres de bonne taille ne font pas peur aux sandres qui ont l’habitude de se nourrir de grosse proie lorsque l’hiver approche. 

Quant aux silures, nul doute qu’ils feront des Kubira Swim Shad et Kubira Fire Tail de véritables casse-croûte. 

Des leurres pré-montés pour la pêche du brochet

Les gros leurres souples c’est bien mais il faut pouvoir les monter. Lucky John a alors développé des montures spécialement conçues pour armer ses leurres souples. Elle propose même ses Kubira Swim Shad déjà montés. 

Ainsi, vous n’aurez plus qu’à les jeter à l’eau en y ajoutant (ou non) un poids pour pêcher la profondeur d’eau que vous souhaitez. Ses montures très résistantes sont construites à partir d’émerillons barils et d’anneaux brisés pour résister aux dents des brochets et à la puissance de leur mâchoire. Vous pourrez également venir vous amuser auprès de silures sans craindre la casse de la monture.