Strike Pro

Reconnue pour sa collaboration avec la marque CWC (Catch with Care), la marque Strike Pro est une marque de pêche reconnue pour la pêche du brochet en Europe. Depuis 1973, Strike Pro développe des leurres souples et des poissons nageurs pour la pêche des carnassiers et en particulier celle du brochet. Parmi les incontournables de la marque, on cite le Pig Shad, un leurre souple à tête de cochon ou le mythique Buster Jerk développé avec CWC.

20 produits

Trier par :
Nouveautés

Strike Pro, la marque au Pig Shad 

Souvent lorsque l’on parle de Strike Pro, ce nom ne parle pas vraiment. Seuls les plus avertis et passionnés de la pêche du brochet font le lien avec quelques références qui ont marqué les esprits. Parmi ces références, le Pig Shad est un leurre souple qui est resté dans l’esprit des pêcheurs de brochets.

Ce leurre souple est très reconnaissable par sa tête de cochon que l’on retrouve sur tous les leurres Pig de la marque Strike Pro. Le Pig Shad est un leurre souple qui s'avère redoutable pour pêcher le brochet. Disponible en plus petite taille, il se montre également redoutable pour la pêche de la perche.

Ce shad se décline aussi en grub, c’est le Pro Pigster Tail. En carolina ou simplement sur un tête plombée à gratter, c’est un véritable bonbon pour la pêche de la perche.

Strike Pro et CWC, une collaboration réussie

Souvent associé à CWC, Strike Pro a longtemps collaboré avec Catch With Care pour le développement de leurres pour la pêche du brochet. Le Buster Jerk est le plus connu. Ce jerkbait apprécié par les pêcheurs de brochets continue de séduire bon nombre de pêcheurs et de brochets partout en Europe. 

Le Pig Shad est également un leurre issu de la collaboration en Strike Pro et CWC. Ce leurre souple redoutable pour la pêche du brochet l’est également pour de nombreux carnassiers. 

Pour autant, Strike Pro est une marque qui n’a besoin de personne pour concevoir de véritables best sellers. Les Astro Vibe en sont le parfait exemple. Ces lames vibrantes innovent avec des billes contenues dans leur ventre. Ainsi, elles combinent vibrations et sonorité attractives, combinaison idéale pour la pêche de la perche.