Poisson nageur Abu Garcia

Les poissons nageurs de chez Abu Garcia sont peu connus sur le marché français et pourtant ces leurres sont de vraies réussites tant pour le design que pour leur attractivité sur le poisson. Tous les leurres techniques sont représentés du jerkbait, en passant par les swimbaits ou encore les vibrations. Une gamme avec des coloris justes qui sont connus et reconnus pour leur efficacité.

Catégories

21 produits

Trier par :
Nouveautés

Abu Garcia est une marque de matériel de pêche qui propose une large sélection de leurres pour la pêche, notamment des poissons nageurs. Le poisson nageur est le type de leurre idéal pour battre du terrain facilement et rapidement. Il permet de trouver des bars actifs et il est particulièrement efficace pour attirer les poissons en chasse.

Les poissons nageurs Abu Garcia

La sélection de poissons nageurs et de leurres destinés à la pêche au carnassier de chez Abu Garcia a été conçue par des experts tels que Svartzonker. Les leurres sont disponibles dans de nombreux formats et coloris.

Jerkbaits, swimbaits… tous les leurres techniques sont représentés.

Grâce à une conception de qualité, ils imitent parfaitement les poissons nageurs et permettent d'attirer plus facilement les carnassiers qui n'hésitent pas à s'y attaquer. La gamme dispose de modèles conçus pour la pêche en eau douce mais aussi en mer. Ceux-ci sont dotés d'options permettant de s'adapter aux nombreuses techniques de pêche.

La marque Abu Garcia

La marque Abu Garcia a été fondée dans les années 1920 par un horloger de métier en Suède. Très connu aux États-Unis, ce fabricant propose du matériel de pêche d'excellente qualité et il est connu surtout pour ses moulinets casting et spinning.

Abu Garcia dispose aussi d'un large choix de leurres et de cannes à pêche de premier choix. Sa collaboration avec des designers connus, comme Svartzonker, lui permet de proposer aux pêcheurs de la qualité au meilleur prix.

Les produits de la marque sont généralement recommandés pour la pêche au carnassier et à la mouche.