Leurre souple Delalande

Les marques française ne cessent d'innover. A ce jour, la marque Delalande dispose d’une gamme de leurre très étoffée constituée de spinnerbaits et de leurres souples, principalement des shads, des grub ou des finess. Parmi les plus connus, on trouve le shad GT, le Sandra ou bien le Skeleton. Autant de leurres souples dont l’efficacité n’est plus à prouver. 

Catégories

63 produits

Trier par :
Nouveautés

Des leurres souples polyvalents 

Les leurres souples de chez Delalande se décline en une multitude de coloris et de tailles afin de s’adapter aux pêcheurs, aux postes de pêche ainsi qu’aux poissons. En effet, tous les leurres souples Delalande peuvent être utilisés aussi bien en eau douce qu’en mer. 

Le Shad GT, par exemple, s’est révélé très efficace sur le brochet et redoutable sur le maigre avec des coloris plutôt flashy comme le Sahara. Tandis que le Sandra sera destiné à la pêche du sandre, comme son nom l’indique, il est également apprécié des pêcheurs de brochets qui le placent derrière un chatterbait. 

Pour autant, la marque apprécie développer des produits destinés à des espèces ou des techniques spécifiques comme le Lancon ZX pour la pêche du bar à la volée. 

Delalande, pour les débutants et les plus expérimentés

Delalande est une marque appréciée des débutants car elle pratique des prix très abordables, chose appréciable lorsqu’on commence la pratique de la pêche. Mais ce n’est pas pour autant qu'elle lésine sur la qualité de ses produits. En effet, la marque franco-roumaine construit ses produits avec 90% des matières premières venant de France et sans phtalate.

D’année en année, la marque a eu à coeur de développer le plastique utilisé pour ses leurres souples dans le but de le rendre plus souple en optimisant sa résistance. Depuis un attractant au crustacé est injecté dans la gomme de chaque leurre souple Delalande pour le rendre plus attractif pour les carnassiers.