Fiiish Truite

Très connue pour la pêche du bar, les leurres de la marque Fiiish se sont révélés très efficaces pour la pêche des carnassiers en eau douce mais aussi pour la pêche de la truite. Pour la pêche de la truite, 2 leurres Fiiish sortent du lot : le Black Minnow et le Power Tail. Ces leurres très différents s’utilisent à différentes occasions et dans différents spots : rivières, étangs ou lacs. 

Catégories

8 produits

Trier par :
Nouveautés

Le Power Tail de chez Fiiish un bonbon pour pêcher la truite en étang

Le Power Tail est un petit leurre dur. C’est le seul poisson nageur de la marque Fiiish. Bien que Fiiish soit une marque née pour la pêche du bar, le Power Tail est conçu pour la pêche de la truite. Ce petit leurre se décline en 4 tailles : 

  • 3cm
  • 3,8cm
  • 4,4cm
  • 6,4cm

De plus, vous pourrez choisir le Power Tail qui vous convient en fonction de sa profondeur de nage : Slow, Fast ou X Fast. De cette manière, le Power Tail peut être utilisé en étang plus ou moins profond mais aussi en rivière à faible courant. Ce leurre s’est avéré redoutable pour pêcher en truite area

Le Black Minnow, un leurre redoutable pour la pêche de la truite

Le Black Minnow est LE leurre Fiiish par excellence. Ce leurre redoutable pour la pêche du bar s’est avéré très efficace en eau douce sur de nombreux carnassiers : brochet, sandre, perche, black bass mais aussi la truite. Le Black Minnow de chez Fiiish est disponible en 7 et 9cm, des tailles idéales pour pêcher la truite. De plus, vous trouverez des coloris naturels très réussis. 

La souplesse de ce leurre lui apporte une nage redoutable et irrésistible. Les flancs plats du Black Minnow reflète la lumière et imite un petit poisson comme un vairon, proie de choix chez la truite. Bien qu’on ait l’habitude de pêcher la truite avec des petits leurres, utiliser des leurres plus gros que la moyenne comme le Black Minnow 90 permet de déclencher des attaques d’agressivité.