Moulinet Spinning Mer Shimano Stella SW 6000 XG SW-C

Shimano pêche Moulinet Spinning Mer Shimano Stella SW 6000 XG SW-C

Ref. SH46A19008

Indisponible pour l'instant

632,50 €

Nouveauté 2020 : Moulinet Spinning Mer Stella SW 6000 XG SW-C de chez shimano, doté d'un frein de 13kg et d'une récupération de 112cm.

X
Recevez un e-mail lorsque nous avons à nouveau du stock

Créez l'alerte pour recevoir un e-mail une fois que nous avons du stock

Description

Dernier né de la famille des Stella, ce moulinet est tout simplement la marque du savoir faire de chez Shimano. Il représente la plus haute technologie de la marque et vous propose souvent les dernières innovations. Au délà de l'aspect technique il est également une merveilleuse machine à pêcher pour les pêcheurs en mer et éventuellement pour les pêches fortes du silure. La taille 6000 de ce Stella SW-C a été doté d'une récupération de 112cm qui en fait un merveilleux ratio pour animer des leurres tel des poppers ou des gros stickbaits. En effet, il est nécessaire de rapidement récupérer la banière qu'il peut se créer lors des coups de scions et de pouvoir réaliser des animations rapides pour que certains poissons puissent monter. Il conviendra pour des pêches puissantes pouvant facilement atteindre les 50lbs. Ce moulinet Shimano vous suivra ainsi un peu partout et son frein de 13kg permet d'être joueur avec certaines espèces. C'est un taille identique à un 5000 avec une bobine plus grande pour accueillir plus de tresse. 

Coté technologie, vous aurez la chance de voir associer des nouveautés qui font vraiment la différence à côté d'aspects techniques qui ont largement fait leur preuve depuis des années. L'infinity Drive viendra ainsi réduire les friction à son miniumum ce qui permettra de conserver une très bonne fluidité en action de pêcher et de garder votre Stella 6000 SW-C encore plus longtemps que les anciens modèles. Le X Protect a été appliqué à une pièce maitresse du moulinet, le galet. Il assure ainsi une protection annoncée 10 fois supérieure à la moyenne contre la corrosion. C'est un joint à trois bords qui vient faire le travail d'étancheité et qui permet de garder la graisse intact et à l'intérieur de ce roulement à galet. L'un des autres technologies quui voit le jour, c'est un système de frein de bobine qui assure un refroidissement pendant le combat. C'est tout simplement impressionnant et totalement novateur. Vous trouverez enfin la technologie Hagane pour les engrenages et le bâti qui assure ainsi une résistance hors du commun.

  • Poignée ronde Dorée (Photo non contractuelle)

Détails du produit

Poids
425g
capacité(m/mm)
240m/033 ou 300m/PE3
TMV(cm)
112cm
Frein
13kg
Roulement à billes
13+1

Vidéos

Avis

Soyez le premier à donner votre avis

Vous aimerez aussi