Gamakatsu

 

Gamakatsu a commencé à fabriquer des hameçons en 1955. À cette époque, ils étaient les plus petits fabricants d'hameçons au Japon , à tel point que tous leurs hameçons étaient fabriqués à la main. En 1963, le succès de leur fabrication leur ont permis d'investir dans un nouveau système de fonte qui a permis de developper et automatiser leur process de fabrication pour se positonner à la pointe du marché japonais. En 1974, ils ont introduit des machines de fabrication d'hameçons entièrement automatisées et Gamakatsua alors jugé nécessaire de construire une deuxième usine afin de répondre à la demande créée qui ne cessait de croire.

 En 1976, fort de leur succès en tant que fabricant japonais d'hameçons, Gamakatsu a commencé à construire une nouvelle usine de production de cannes à pêche de haute qualité pour le marché japonais afin de compléter son offre. Après avoir modernisé les machines de fabrication de d'hameçons en 1986, la gamme de produits proposés a été largement élargie. C'est ainsi que Gamakatsuest devenu un important fabricant avec une gamme complète de cannes à pêche, hameçons, vêtements et articles liés à la pêche de toute sortes dès 1987. En 1988, après d'importants travaux de modernisation de ses installations de trempe automatisées et une nouvelle extension de son usine d'hameçons, Gamakatsu a ouvert deux nouvelles usines en Chine et en Thailande pour offrir toujours plus de production aux pêcheurs fans de la marque.

 

Gamakatsu, un marque référence

Gamakatsu se partage le rôle de premier fabricant d'hameçon mondial avec la marque française VMC. Gamakatsu teste en permanence de nouveaux matériaux et s’efforce d’améliorer ses produits, qui constituent déjà la norme pour le reste de l’industrie. L'innovation est un vrai challenge pour la marque qui ne cesse de croire au travers le monde. C'est ainsi qu'en 1992, Gamakatsu USA. a été créée pour fournir des agrafes de marque Gamakatsu sur le marché américain, suivie de la création de SPRO, l’agent exclusif de Gamakatsu officiel, établi aux Pays-Bas en 1994 pour desservir le marché européen.

GAMAKATSU et son environnement

Depuis 1955, Gamakatsu a strictement adhéré àune protection de l'environnement au travers de ses activités industrielles. La marque explique ainsi travailler toujours plus dur pour développer de nouveaux produits de haute technologie qui profitent aux pêcheurs les plus exigéants discriminants d’aujourd’hui sans nuire à l’environnement et le positionner avant toute chose.

La mission de développement technique et de developpement de Gamakatsu a toujours été motivé à offrir aux pêcheurs la meilleure qualité. GC'est ainsi qu'au delà de la course aux nouveaux produits, la marque japonaise ne cesse de faire progresser les produits déjà existants pour leur faire bénéficier des dernières trouvailles. 

Catégories

14 produits

Trier par :
Nouveautés