Moulinet Black Cat

Le silure, ce poisson puissant et gigantesque qui peuple fleuve, rivière et lac ne cesse d’attiser la convoitise des pêcheurs. La marque Black Cat s’est entièrement consacrée à la pêche du silure et au développement du matériel nécessaire. Les moulinets Black Cat sont donc spécialement conçus pour la traque de ce puissant carnassier. Pour ces moulinets spinning ou casting, la marque Black Cat a su être à l’écoute des besoins des pêcheurs.

Catégories

8 produits

Trier par :
Nouveautés

Des moulinets casting Black Cat pour la pêche du silure

Les moulinets casting sont appréciés pour leur prise en main confortable et leur robustesse. Ils sont donc très appréciés pour la pêche de silures aux leurres et en verticale. En effet, en verticale les moulinets casting Black Cat peuvent libérer du fil facilement d’une seule main afin de suivre de manière précise et réactive les variations du fond. 

Pour pêcher aux leurres ou à l’appât, ces moulinets restent aussi polyvalents que des moulinets spinning. En casting, vous pourrez sortir un très gros silure de l’eau tout en prenant du plaisir sur des petits poissons. La position du moulinet sur le dessus de la canne réserve des sensations hors du communs et une réserve de puissance hors norme

Les moulinets spinning Black Cat, idéals pour pêcher au vif

Le silure est un gourmand de gros poissons blancs. C’est un poisson opportuniste qui n’hésite pas à gober de grosses proies quand la faim et l’occasion se présentent. C’est pourquoi de nombreux pêcheurs pratiquent la pêche au vif pour la pêche du silure. Cette technique de pêche nécessite l’utilisation de cannes et de moulinets spinning

Comme les moulinets casting, ce sont des moulinets puissants et robustes. Ils sont équipés d’un frein progressif afin de garder en tension la canne et repérer les touches des silures. 

Aussi appelée pêche au cassant, elles ciblent les gros sujets. C’est une pêche idéale pour cibler les gros silures