Canne Black Cat

Nul n’est censé ignorer que le silure est un poisson puissant. Plusieurs marques se sont donc spécialisées dans le développement de matériels de pêche pour la pêche du silure. C’est le cas de la marque Black Cat. Les cannes Black Cat sont donc conçues pour résister à la force de poisson d’eau douce à la force titanesque. Spinning ou casting, les cannes Black Cat s’adaptent à ces 2 types de moulinets. 

Catégories

36 produits

Trier par :
Nouveautés

Les cannes Black Cat, à la fois casting et spinning

Pour la pêche du silure, les cannes développées par Black Cat  s’adaptent aux 2 grandes catégories de moulinets pour la pêche : les moulinets casting ou les moulinets spinning. En effet, ce sont des cannes polyvalentes pour la pêche du silure et autres poissons puissants du même gabarit.

Le silure étant un poisson que l’on peut pêcher au leurre, au vif ou même au ver, il nécessite des cannes adaptées à chaque technique.

Ainsi, chez Black Cat vous trouverez des cannes dédiées à la pêche verticale, au cassant et même au leurre. Ces cannes de différentes puissances, longueur et action s'adaptent au mieux aux techniques pour lesquelles elles ont été conçues afin d’apporter le plus de confort de pêche possible.  

Black Cat, spécialiste de la pêche du silure

Comme son nom l’indique, la marque Black Cat a dédié son énergie à la création et au développement du matériel pour la pêche du silure. Le silure est un poisson qui nécessite qu’on s’y attarde, c’est pourquoi du matériel spécifique lui est dédié. 

Black Cat développe alors des cannes, des moulinets, des accessoires de montages mais aussi des leurres pour la pêche de ce poisson. La marque sait rester à l’écoute des pêcheurs pour répondre au mieux à leurs besoins et propose chaque année des nouveautés pour la pêche du silure au ver, au vif ou au leurre