Moulinets capotés pour pêche au toc

Pour partir à la pêche au toc, le moulinet le plus adapté est sans aucun doute le moulinet capoté : léger et compact, ce moulinet vous permettra de pêcher efficacement les gros poissons d’eau douce dans les ruisseaux et les rivières. Le principal avantage des moulinets capotés, est que le capot permet au pêcheur de sortir uniquement le nylon dont il a besoin pour pêcher. Avec cet équipement, fini les longs mètres de nylon qui sortent de la bobine dès l’ouverture du pick-up ! Le pêcheur choisi lui-même la taille du fil qu’il souhaite selon son type de pêche et le poisson recherché. Les moulinets capotés sont également dotés d’un frein bien équilibré, et offrent aux pêcheurs des lancers assez longs pour la traque de poissons comme la Truite, le Chevesne ou encore le Saumon. Réalisé avec des matériaux résistants et renforcés, le capot placé sur la bobine permet au pêcheur de pouvoir se concentrer sur sa pêche sans risque d'accrochage du fil dans divers obstacles. Nos moulinets capotés sont tous sélectionnés parmi les marques comme : Daiwa et Abu Garcia pour vous garantir des moulinets de qualité à des prix abordables.

Retrouvez notre catalogue de moulinet truite complet :

Catégories

13 produits

Trier par :
Nouveautés

Les moulinets capotés sont résistants et très pratiques : idéalement conçus pour la pêche à la Truite aux appâts vivants ou la pêche au toc, les moulinets capotés permettent d’aller traquer les poissons dans les cours d’eau sans se soucier des branches environnantes. Plus grand pour aller traquer les poissons sur de longues distances ou plus petit pour maîtriser sa proie de plus près, le moulinet capoté laisse le choix au pêcheur de sa technique de pêche. Avec certains moulinets capotés, vous avez même la possibilité de changer facilement de bobines pour vous adapter rapidement à toutes les situations. A la fois léger et compact, le moulinet capoté sera l’équipement parfait pour attraper les poissons de rivière en restant concentré sur sa proie et en évitant les obstacles.

Ces moulinets capotés sont principalement destinés à des pêches au toc de la truite. Ils sont à considérer comme une réserve de fil. Ils sont conseillés pour des faibles diamètres de nylon. Le principal avantage de ce choix réside dans la protection du capot qui permet de sortir uniquement le nylon que vous avez besoin pour pécher. Avec ce type de produit, vous n'aurez plus plusieurs mètres de nylon qui sortiront de la bobine dès l'ouverture du pick up.