Leurre pêche en mer

La sélection de leurres que nous vous proposons pour la pêche en mer est large, le choix de votre matériel pêche en mer ne doit rien laisser au hasard. Soucieux de vous offrir le maximum de choix au meilleur prix, nous avons fait le tour de toutes les marques du marché pour ne rien laisser de côté quand il sera question de capturer un bar, un maigre ou tout autre poisson que vous recherchez.

Nous avons donc opté pour 3 types de leurres bien spécifiques pour la pêche en mer aux leurres. Il y aura les leurres souples comme le black minnow de Fiiish, dont on connait l’aspect économique et la grande agilité pour ne pas s’accrocher. Les poissons nageurs seront aussi des modèles de produit de choix avec notamment des produits pour la traine légère, mais surtout pour pêcher en surface et le jerk comme un super spook de chez Heddon.

Enfin, nous vous proposerons une série de casting jig, qui sont clairement des leurres très intéressants, dans des conditions de pêche très diverses. Ils seront régulièrement le sauve capot de vos sorties, notamment le modèle Metal cast de chez Flashmer.

Catégories

  • Matériel pêche en mer (Tout)
  • Surfcasting
  • Rockfishing
  • Jigging
  • Bateau
  • Pêche au gros
  • Eging
  • Tenya

666 produits

Trier par :
Nouveautés

À lire sur le même sujet

Les leurres souples 

La gamme de leurres que nous mettons à votre disposition est particulièrement importante. Elle comprend des modèles par centaine offrant des possibilités nombreuses en fonction des techniques de pêche que vous emploierez. 

Le shad reste l’un des plus utilisés comme en eau douce. Il est en effet facile à faire nager, mais surtout, vous vous rendez compte rapidement de l’action qui met à disposition. Ces vibrations répétées et actives permettent de rabattre les poissons de loin avec assez de facilité. Il sera monté la majeure partie du temps sur une tête plombée lui permettant de se positionner dans la profondeur d’eau choisie.

Un shad de chez Fiiish est l’un des leurres plus connus avec le nom de black minnow. Il a clairement démocratisé en France l’utilisation de ce type de leurres, en offrant une solution à tous les pêcheurs désireux de faire du poisson, sans perdre de nombreux leurres achetés quelques heures ou jours auparavant. Les hameçons étant cachés dans la gomme du leurre, cela empêche des accroches de votre ligne. Vous trouverez maintenant des modèles proches chez la concurrence comme Flashmer, Delalande, Savage Gear ou encore Westin.

Le Soft Jerk Minnow sera le deuxième principal type de leurre souple que vous trouverez pour la pêche des poissons marins. Il a pour objectif de ressembler à un poisson, d’où son appellation minnow ou soft jerk minnow. Il se montera avec différentes têtes plombées, assurant de vous offrir des actions de pêche variées et différentes. 

C’est un produit qui offre des solutions pour les techniques verticales ou de darting. De nombreuses autres approches existent, que ce soit pour des pêches depuis le bord ou depuis une embarcation. On en trouvera sur une grande variété de prix et de marques de leurres, comme fiiish, flashmer ou encore lunker city, duo, megabass et nous en passons.

Les poissons nageurs

C’est surement les leurres les plus populaires pour la pêche en eau de mer après le black minnow de chez Fiiish. L’offre disponible est particulièrement large et le prix n’est pas un frein quand on sait que l’on peut de chance de les perdre. En effet, les accroches seront moins nombreuses qu’en eau douce malgré les hameçons triples et hameçons simples qui les équipent.

Le produit le plus recherché restera le minnow. C’est un leurre passe-partout, qui offre une profondeur de nage variable et une action largement éprouvée, assurant de faire des prises comme le bar même avec une simple récupération linéaire.

Le leurre de surface sera l’autre arme fatale des poissons nageurs. Impossible avec un leurre souple sur tête plombée, les popper et sitckbait seront des compagnons de jeu de pêche très intéressants, permettant de voir et suivre les attaques. 

Les grand plongeant seront la dernière gamme de leurres que vous pourrez utiliser avec efficacité en mer. Leur grande bavette permet de rapidement trouver la profondeur de nage souhaitée. Ils pourront également s’utiliser sur une ligne de traîne lors de vos déplacements plus rapides en bateau.

Toutes les marques auront une offre à vous faire sur ces séries, avec notamment duo, megabass, Flashmer, Rapala, Fiiish, Smith, Savage Gear ou encore westin.

Les casting jig

Le jig est souvent le leurre qui présente le prix le plus abordable. Il permet de pêcher assez facilement de nombreuses profondeurs d’eau. Sa longueur est assez variable et il est le plus régulièrement construit en métal. Pour des soucis de corrosion, le jig sera peint sur son intégralité.

L’une de ses principales qualités de ce leurre est de posséder une densité importante. Cela lui assure de vous permettre de réaliser des lancers lointains. Vous pourrez ainsi plus facilement atteindre les zones intéressantes, sans pour autant déranger des poissons comme le bar méfiant et ainsi conserver toutes vos chances de faire pêche.

Les marques ont développé des formes assez différentes de ce leurre casting jig. Cela permet d’affiner l’action proposée que ça soit en récupération linéaire ou en jigging si cela s’avère nécessaire. Là aussi, vous retrouverez des marques assez différentes avec notamment Ragot, Duo, Megabass, Westin ou encore Savage Gear.

Vous vous rendrez vite compte que notre sélection de leurre de pêche vous permettra de répondre à toutes vos attentes. Le choix est très important, et nous essayons de penser à tous les pratiquants, de tous les horizons. Vous pourrez compter sur notre matériel intégralement en stock, une expédition et livraison toujours ultra rapide. Mais, vous aurez aussi compter sur des références incontournables comme chez flashmer ou le black minnow de chez Fiiish.

Le catalogue complet de pêche en mer aux leurres :