Babyface

Babyface est une marque de leurres qui a vu le jour au tout début de l'année 2019. Elle a été créée par un japonais, exclusivement pour le marché français et les carnassiers de ce secteur du monde. Ryusuke Hayashi, un sérieux compétiteur, qui a remporté de nombreuses victoires sur les concours de pêche français, a mis toute son expertise et ses connaissances au service de sa nouvelle marque.

Il a fait en sorte de viser toutes les espèces de carnassiers présentes en France avec la perche, le sandre, le brochet ou même la truite et le bar. Connaissant bien les poissons et les environnements, il a su se mettre à la place des pêcheurs français et européens afin de proposer une large gamme de leurres Babyface : poissons nageurs et des leurres souples parfaitement adaptés. Car on le sait bien, nous pêchons régulièrement avec des produits destinés et développés pour le marché US ou japonais.

Son concept est donc assez simple. Il transfère les nouvelles technologies japonaises au service de produits adaptés pour nos espèces de carnassiers. Et ça, c'est clairement une petit révolution et une chance inouïe pour le marché français. 

Catégories

11 produits

Trier par :
Nouveautés