Rapala X Rap

La marque finlandaise Rapala dispose d’une large gamme de leurres durs. La gamme Rapala rassemblant les poissons nageurs X-rap est sûrement l’une des plus connues. Elle est constituée d’une multitude de poissons nageurs pour tous les carnassiers d’eau douce et de mer. Leurs lignes douces et leur paire d’yeux 3D holographiques sont les points communs des leurres qui constituent cette gamme. 

Catégories

32 produits

Trier par :
Nouveautés

Pour l’eau douce…

En eau douce, on trouve une gamme X-Rap très complète qui s'adresse autant aux petits carnassiers qu’aux grands carnassiers. Les perches comme les truites pourront se laisser séduire par un X-Rap Countdown. Tandis que pour les brochets, la marque a développé 2 leurres hybrides sous les couleurs des X-Rap : 

  • le 
  • le  

Ce sont de véritables armes pour la traque du brochet. Ils sont particulièrement efficaces sur des postes shallow à ramener doucement. Si vous pêchez des postes plus profonds, il vous est également possible d’ajouter un plomb-clip en tête afin de le faire évoluer dans différentes profondeurs ou pour pêcher plus rapidement.  

Pour la mer...

En eau douce comme en mer, les poissons nageurs Rapala font des ravages. La gamme Rapala X-Rap ne fait pas exception à la règle. Les poissons nageurs  ont été étudiés afin de résister à la force des poissons des océans et des mers. Leurs hameçons et leurs anneaux brisés ont été traités afin de résister au sel et leur assurer longévité. 

Pour autant, même si les X-Rap Magnum ou les  sont prédestinés à la pêche en mer, il reste tout autant efficace en eau douce. A l’inverse un poisson nageur X-Rap destiné à la pêche en eau douce peut très bien être utilisé en mer de façon ponctuelle.