Poisson nageur Savage Gear

Les poissons nageurs Savage Gear de la célèbre marque de pêche Savage Gear vous proposer des leurres généralement de grosses tailles pour la recherche des carnassiers puissants. Vous pourrez compter aussi bien sur des leurres hybrides, que des jerkbaits ou encore des swimbaits. Le niveau de finition des ces poissons nageurs Savage Gear et leur efficacité sont les grandes qualités de ces séries. Aujourd'hui, les poissons nageurs Savage Gear font également de nombreuses victimes en mer pour la pêche du bar.

Catégories

59 produits

Trier par :
Nouveautés

Les poissons nageurs Savage Gear pour la pêche en mer

Beaucoup moins connus que les leurres big baits pour la pêche du brochet, certains poissons nageurs Savage Gear s'avèrent redoutablement efficaces pour la pêche du bar. C’est le cas du Bullet Mullet, un stickbait disponible de 5 à 11cm qui reprend la morphologie d’un mulet. Ce leurre de surface a déjà bon nombre de bars à son actif sur la côte atlantique.

Adepte de la pêche sur chasse, Savage Gear propose également le Gravity Pencil, un poisson nageur taillé et armé pour la pêche en mer. En effet, ce poisson nageur est équipé d’hameçons triples traités pour résister à la corrosion. Le Gravity Pencil est un leurre super facile à lancer qui s’anime très rapidement avec des twitchs ou en linéaire.

Des leurres durs Savage Gear pour la pêche du brochet

Savage Gear reste une marque dédiée à la pêche du brochet. Depuis le tout début, la marque développe des leurres pour la pêche du brochet. Savage Gear est à l’origine de la pêche en bigbait et n’a cessé de concevoir des leurres de très grandes tailles. Parmi les plus connus, le Deviator était un jerk redoutable pour la pêche du brochet. De nos jours, nous avons le Freestyler ou le 3D Hard Pulsetail qui viennent moderniser la gamme et faire craquer toujours plus de brochets. 

Savage Gear, c’est aussi une marque de poissons nageurs pour la pêche de la truite et de la perche avec les Gravity Crank et les Gravity Twitch.