Westin

La marque Westin, de son créateur Ingvar Westin, nous vient du nord de l’Europe et plus précisément du Danemark où elle est très connue parmi les pêcheurs. Fort d’une réputation excellente dans les contrées nordiques, elle possède une très bonne expertise pour la pêche des carnassiers et notamment pêche du brochet aux leurres. 

Vous pourrez compter sur une gamme de poissons nageurs de très bonne qualité et finalement à des tarifs serrés, permettant de bénéficier à la fois de la qualité et de l’efficacité. Des modèles font office de référence, avec notamment l’imitation de petit canard  ou encore l’imitation de grenouille . Des modèles plus populaires encore comme le Swim, un jerkbait qui nage sans animation vous propose non pas une taille, mais plus de 8 déclinaisons pour la recherche des brochets.

Vous pourrez également vous appuyer sur une série de leurres hybrides. La tête d’un poisson nageur et le corps souple assure des intérêts divers et complémentaires. Des couleurs naturelles au plus flashy, le ou encore le .

Vous pourrez aussi vous tourner vers les leurres souples, avec notamment de quoi séduire le sandre ou les perches. Là aussi des noms ont déjà une belle popularité dont le , le , le  ou encore les  pour les pratiques verticales. 

L’intégralité de la marque bénéficiera d’une qualité de finition irréprochable, d’un réglage juste et testé ainsi qu’un armement avec des hameçons de qualité, endurant dans le temps.

324 produits

Trier par :
Nouveautés

Les poissons nageurs Westin

Pour la pêche du brochet, les poissons nageurs Westin sont une alternative très intéressante. Il présente des modèles de très bonnes qualités et qui ont contribué largement à la réputation de la marque au travers de l’Europe. Nous allons nous attarder sur quelques références en la matière.

Danny the duck, même s’il n’est pas le plus populaire, est un poisson nageur qui ne vous laissera pas insensible. Cette petite imitation de canard vous apportera une sensation bizarre, partagée entre l’excitation de la nouveauté, mais aussi la tendresse que l’on peut réserver à ce genre de caneton. Il a contribué à démocratiser la marque en France il y a quelques années.

Le Swim est quant à lui bien le modèle de base de la marque. Ce jerkbait vous propose une taille variée, qui pourra cibler aussi bien les perches que les brochets. Il possède l’énorme avantage de nager seul, sans avoir besoin de le jerker. Cela induit de ne pas avoir besoin de changer de canne pour ces pratiques.

Dans la gamme, on retrouvera également le . Méconnu encore aujourd’hui des pêcheurs, lui aussi se voit décliné en plusieurs tailles. Il est très utilisé dans le nord de l’Europe dans les grandes longueurs pour les pêches à la traine, mais ses versions cranks sont d’excellents alliés pour du lancer ramener sur bon nombre de carnassiers.

D’autres leurres plus extravagants, mais pas moins efficaces existent aussi. On pense notamment à freddy the frog est ses multiples articulations lui permettant de nager de manière ultra réaliste.

Les leurres hybrides

Ils ont fait partie intégrale de la présentation de la marque en France. Mike the pike a ainsi permis à tous les pêcheurs de se faire une représentation facile de la marque. Imitation de brochet déclinée en plusieurs tailles, elle offre de quoi pêcher aussi bien le brochet, mais pourquoi par les grosses perches. 

D’autres leurres ont ainsi suivi avec des imitations diverses. On pourra citer ainsi percy the perch, tommy the trout ou encore le gardon Ricky. Autant de modèles qui conviendront à des approches multiples et diverses à la recherche de la pêche des carnassiers. 

Le concept est de proposer une partie avant du leurre en version dure, souvent où se situe les hameçons, tout en proposant en queue une partie souple. Cela permet d’allier à merveille à la fois la solidité de l’ensemble, mais aussi une nage bien plus naturelle. 

Les leurres souples Westin

Là aussi, la marque vous proposera tout ce qu’il est nécessaire d’avoir pour la recherche des carnassiers au leurre souple westin. Avec une offre très étendue, vous serez ravi de pouvoir compter sur des couleurs variées, des formes et des actions qui vous offriront un champ des possibles très important.

L’un des plus connus et leurre de base de la marque, le Westin Shad Teez plaira au plus grand nombre. Simple à mettre en action et efficace de suite, il vous sera proposé de la taille de 7cm jusqu’à plus de 27cm.

Le leurre souple Ricky the roach sera un super compagnon pour la recherche aussi bien des perches que du sandre. Vous pourrez vous tourner vers sa nage serrée pour débusquer ces poissons dans des conditions très diverses. Les grosses tailles montées seront également très appréciées pour la recherche des brochets.

Le Slim et Mega teez seront des partenaires de jeu très efficaces pour les pratiques pélagiques et verticales. D’ailleurs, la taille de 20 et 23cm ne doit pas vous faire hésiter pour débusquer les plus gros sujets. 

De nombreuses autres petites pépites sont disponibles pour vos recherches. On pourra penser à la série des Ring avec leur corps annelé, mais aussi à l’imitation d’épinoche Stanley The Stickleback, les Shad Teez Slim plus fin que le modèle basique ou encore une soirée grandissante de modèles hollow qui offre des opportunités nouvelles dans des pratiques plus amples et plus souples de vos actions d’animation.

Les vêtements et sacs Westin

Ils font partie intégrante de la gamme de la marque. Avec des finitions exemplaires, des tissus innovants ou encore des qualités de matière haut de gamme, vous n’aurez pas l’impression de vous tromper dans votre achat c'est clairement le point fort des accessoires Westin

Le style est également au rendez-vous pour toute la partie habillement et l’aspect pratique est respecté pour tous les bagages ou sacs vous facilitant grandement la tâche pour toutes vos actions au bord de l’eau ou une fois chez vous.