13 Fishing

Cette marque en provenance des États-Unis a été importée pour la première fois en 2020. Connue et reconnue outre-Atlantique, elle vous propose essentiellement des cannes et des moulinets pour la pêche des carnassiers aux leurres

Les moulinets casting et les moulinets Spinning font sa réputation. En effet relativement qualitatif ils sont très présentes sur toutes les compétitions américaines de pêche du Black bass, la marque bénéficie d’une excellente réputation. De plus, elle a opté pour des coloris permettant de se distinguer des autres moulinets.

Les cannes se positionnent également de manière qualitative. Malgré cela, la concurrence américaine dans ce domaine nous permet de vous les proposer à des tarifs particulièrement intéressants. Le rapport qualité prix est clairement au rendez-vous pour les plus exigeants d’entre vous.

Nous verrons enfin que 13 Fishing propose également une série de leurres qui aura l’audace d’être différente de ce que l’on trouve généralement sur le marché.

37 produits

Trier par :
Nouveautés

De la couleur sur les moulinets

C’est l'un des signes distinctifs que la marque a souhaité mettre en avant, la couleur des moulinets 13 fishing est unique. La pêche aux leurres doit être bien plus colorée qu’elle ne l’est pour 13 fishing. C’est pour eux quelque part donner un peu plus de vie ou un peu plus de joie de vivre dans la pêche.

Les modèles casting bénéficie à fond de ce concept. On pourrait citer le Z SLD qui offre des pointes de orange fluo ou encore le TX2 et TX3 qui propose un bâti dans des déclinaisons différentes de bleu turquoise. On retrouvera ensuite sur les autres modèles du vert, du blanc, du gris et bien entendu quelques noirs, mais souvent avec un métal brossé.

Niveau technologie sur le casting, la marque n’a pas à pâlir devant la concurrence. En effet, vous pourrez compter sur des concepts novateurs que l’on ne trouve nulle part que ce soit chez Abu Garcia, chez Shimano, ou encore chez Daiwa. La technologie la plus connue sera le roulement à billes qui est à remplacer par une rondelle épaisse en caoutchouc qui offre des qualités identiques et une endurance bien plus grande. Vous en aurez fini ainsi avec un mini qui aura tendance à être moins performant au fur et à mesure des utilisations. Plus de crainte au niveau de la corrosion ou encore des poussières qui viennent perturber la rotation des petites billes.

En Spinning, vous pourrez compter sur la même expertise. Là aussi, la concurrence est rude. Nous vous proposerons donc une série assez limitée, mais toujours dans le souci de la qualité et bénéficiant d’un prix relativement serré.

Des séries de cannes nombreuses

En relation directe avec la société Normark qui importe la marque en France et en Europe, nous pouvons vous proposer une ou plutôt des séries de Canne à pêche 13 fishing adaptées à nos techniques de pêche européenne.

L’ensemble des cannes vous proposera aussi bien des modèles spinning que des modèles casting. Vous trouverez toujours des actions parfaitement ajustées. Les plages de puissance choisie seront assez variées et vous pourrez ainsi aussi bien compter sur du Light que du extra heavy. 

L’ensemble des carnassiers d’eau douce sont concernés. De la truite au brochet en passant par la perche, le sandre ou encore le black bass, vous trouverez forcément une canne qui correspondra aussi bien à votre technique de pêche qu’à vos envies et votre budget. 

En 2022, la marque vous propose même des séries pour la recherche des carnassiers en mer. Basées sur des blanks japonais de grande qualité, ces cannes sont des vrais bijoux pour des usages bateau, pêche du bord ou encore kayak.

Des cannes multi brins pour les plus globe-trotter d’entre vous seront également disponibles, avec des qualités variées, mais toujours dans le souci du pêcheur et de son confort de pêche.

Des leurres qui ne ressemblent à aucun autre

Voici la troisième grande famille de produits que la marque propose, les leurres 13 fishing. Ce sont essentiellement des leurres souples. Ils ont l’immense avantage de ne pas copier ce qui se fait déjà sur le marché. Les formes aussi bien d’accord que des queues se révèlent être différentes sur bien des aspects. 

Cela aura l’avantage de vous permettre de proposer des actions différentes. Et les carnassiers en seront d’autant plus mordeurs, que peu habitués à ces vibrations et ces actions. Le vertigo ou encore l'invader seront des excellents produits qui ne laisseront pas de place au doute une fois au bout de votre hameçon.

Découvrez le catalogue complet de 13 Fishing :