Garbolino

Aujourd’hui le marché de la pêche en France est envahi de marques originaires du Japon, de Chine, des pays nordiques ou des Etats Unis. Pour autant, certaines marques persistent à développer du matériel pour la pêche de la truite et des carnassiers au leurre. Garbolino est l’une d'entre elles. Fondée en 1945 par Henri Garbolino, la marque traverse les années en proposant aux pêcheurs toujours plus de matériels sans oublier d’innover à chaque instant. En 1960, la marque construit ses premières cannes en fibre de verre, ensuite viendront les cannes en composite puis les cannes en carbone que l’on connaît aujourd’hui.  

Catégories

3 produits

Trier par :
Nouveautés

Garbolino, des moulinets pour la pêche de la truite

Bien que la pêche au leurre soit à la mode, la pêche au toc reste une des techniques de pêche très pratiquée en France. La truite s’avère être un poisson très méfiant. C’est pourquoi la pêche à l’appât naturel est souvent une bonne option. La marque Garbolino est reconnue pour ses moulinets. En effet, les moulinets Garbolino sont reconnus par les pêcheurs au toc.

Ces moulinet hors du commun sont spécialement conçus pour cette technique. Ils permettent de toujours être en contact avec la ligne, et de pouvoir relâcher juste le nécessaire de fil pour “rendre la main” et laisser la truite prendre l’appât en gueule.

Garbolino, une marque dédiée à la pêche à la truite

La truite est un poisson extrêmement pêché partout en France. Garbolino est une marque reconnue pour la pêche de cette espèce grâce à ses moulinets pour la pêche au toc mais aussi ses cannes à pêche et les multiples accessoires qu’elle propose. Bien qu’elle soit concentrée sur la pêche de la truite à l’appât naturel, cela ne l’empêche pas de proposer des cannes pour la pêche au leurre.

En effet, un bon pêcheur doit pouvoir s’adapter à chaque situation. Cela passe donc par une grande diversité de matériel de pêche. Chez Garbolino, vous trouverez donc tout le nécessaire pour la pêche de la truite et du carnassier à l’appât naturel et au leurre.