Pêche au gros leurre

La technique de la pêche au bigbait est plébiscitée par les pêcheurs qui aiment remonter de gros prédateurs. Vos parties de pêche ne vous satisfont que si vous comptez dans votre butin quelques brochets, d'énormes maigres ou d'autres grands carnassiers ? Découvrez nos leurres pour la pêche au gros !

Catégories

  • Surfcasting
  • Rockfishing
  • Jigging
  • Bateau
  • Pêche au gros
  • Eging

33 produits

Trier par :
Nouveautés

Des leurres pour pêche au gros auxquels les carnassiers ne peuvent résister

Pour faire venir à votre ligne les poissons de grande taille, vous devez attirer leur attention avec des leurres dont les dimensions, le fonctionnement ou encore la couleur les rendent suffisamment remarquables.

Le gros leurre Poisson Nageur Halco Max 110, avec sa longueur de 11 cm et son système bruiteur, en est la parfaite illustration. Il sera adapté pour pêcher de la truite. À une tout autre échelle, parce qu'un leurre de 11 cm / 30 g n'attirera certainement pas un mastodonte des eaux douces, nous avons également le leurre souple Fox Rage Giant Replicant Wobble. Ce dernier, véritable géant comme l'indique son nom, pèse 443 g pour une longueur de 35 cm, il conviendra pour la pêche au brochet.

Des leurres pour la pêche au gros signés Yo-Zuri, Illex ou encore Williamson sont également compris dans notre catalogue.

Tous les accessoires pour pêcher de gros poissons

S'il faut des leurres spécifiques pour faire de la pêche au gros, les mêmes exigences s'appliquent aux autres accessoires. Voilà pourquoi nous vous proposons aussi des cannes pour la pêche au gros. Vous trouverez notamment des modèles conçus par Sakura ou Shimano, qui sont connus pour leur robustesse et la stabilité qu'ils offrent.

Notre catalogue inclut aussi des moulinets pour la pêche au gros, de même que des accessoires pour faciliter le montage des équipements de pêche au gros. Parmi les accessoires de montage pour la pêche au gros, vous trouverez des hameçons, des anneaux brisés ainsi que des tresses.