Leurre Berkley

La marque américaine Berkley, connue pour ses cannes et ses tresses, propose une large gamme de leurres pour la pêche des carnassiers. Tantôt leurres durs, tantôt leurres souples et même à palette, les leurres Berkley permettent de pallier un maximum de situation. Pour la pêche du brochet, de la perche et même du sandre, vous trouverez une multitude de déclinaisons pour vous permettre de vous adapter à chaque instant au bord de l’eau. 

Catégories

200 produits

Trier par :
Nouveautés
Coffret Cadeau Berkley Dex
Coffret Cadeau Berkley Dex

Coffret Cadeau Berkley Dex

Expédition 24 H

Prix de base 24,99 € Prix 22,49 €
Voir le produit
  • -10%

Les leurres souples

Parmi les leurres souples les plus connus, le Pulse shad et Ripple sont sont de vrais aimants à brochets, même si ils sont un peu vieillissants maintenant. Cependant, il existe bien d’autres leurres souples tout aussi efficaces pour le brochet, comme pour le sandre, la perche ou le black bass. On trouve alors une multitude de shad, de grub mais aussi de craw de toutes tailles afin de cibler au mieux chaque carnassier. 

Par ailleurs, pour faciliter le choix des pêcheurs, la marque a conçu des packs constitués de leurres souples différents dans le but de les faire tester et de pallier toutes les situations. Ainsi, vous pouvez tester un produit avant de l’acheter en quantité. Cela évite d’accumuler une quantité astronomique de leurre et d’en garder que l’essentiel. 

Les leurres durs 

Pour la pêche des carnassiers, il est important de pouvoir pallier toutes les situations pour rester efficace. C’est pour cette raison que la marque Berkley a développé en parallèle de ses leurres souples, des séries de leurres durs pour la pêche du brochet et de la perche.

Lipless, crankbaits, jerkbaits, spinnerbaits, lames vibrantes et poissons nageurs constituent la gamme de leurres durs chez Berkley. 

En parallèle, on trouve également des leurres hybrides, mi durs, mi souples destinés à la pêche du brochet. Souvent utilisés pour la pêche des milieux shallow, les brochets n’y résistent pas. 

La marque Berkley s’est même attaquée aux carnassiers d’eau salée en proposant des turluttes pour la pêche des céphalopodes

Retrouvez tout le catalogue Berkley :