Daiwa Ninja

Connue pour ses innovations en matière de matériel de pêche, la marque Daiwa regroupe ses produits dans diverses gammes. La gamme Daiwa Ninja se compose de cannes à pêche et de moulinets qui permettent de pêcher en mer. Voici notre sélection de produits de la gamme Daiwa Ninja.

Catégories

3 produits

Trier par :
Nouveautés

Les cannes et moulinets Daiwa Ninja

Les modèles de cannes à pêche de la gamme Ninja de Daiwa sont prévus pour s'adapter à différentes techniques de pêche. La canne Spinning Daiwa Ninja par exemple est conçue pour la pêche au mort manié au bord de l'eau ou en bateau, de même que la canne Vairon Daiwa Manie 2020.

La gamme Ninja comprend aussi la série de cannes appâts naturels Trout, spécialement conçues pour la traque des truites grâce à leur blank progressif et résistant.

Enfin, on y retrouve des moulinets de qualité tels que le moulinet spinning Daiwa Ninja qui a été doté de la technologie LT, dont la marque est à l'origine.

La gamme Daiwa

Les différentes gammes d'équipements de la marque Daiwa regroupent tout le matériel nécessaire pour pêcher aussi bien en mer qu'en eau douce, à bord d'un bateau ou au bord de l'eau, etc.

Les produits qui les composent sont dotés de technologies innovantes dont la technologie LT qui a permis de diminuer au maximum le poids du moulinet par le retrait des composants inutilement lourds et encombrants.

Les différentes gammes Daiwa sont : Exceler, Prorex, Tatula, Certate, Crosstat, Tournament, Silver Creek, Emblem, etc.