Canne spinning silure

Des cannes puissantes pour pêcher le silure. Toutes les techniques sont représentées que ce soit aux leurres ou à la bouée, des cannes courtes ou des cannes longues. Vous pourrez avec ce matériel combattre les plus gros poissons et arrivé à bout. 

La pêche du silure est une pêche physique qui nécessite l'utilisation d'un matériel solide et résistant à la puissance de ce carnassier. La canne spinning pour silure est un accessoire avec lequel il est facile de capturer ce gros poisson d'eau douce, quelle que soit la technique employée. Vous trouverez dans ce catalogue de nombreuses cannes puissantes issues de grandes marques de pêche.

Catégories

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

71 produits

Trier par :
Nouveautés

La canne spinning pour pêcher le silure

La canne spinning est l'équipement idéal pour capturer un poisson aussi gros et fort que le silure. Se caractérisant par sa longueur et son moulinet à tambour fixe oscillant de haut en bas, cette canne est appréciée pour sa polyvalence, car elle permet de pratiquer toutes les techniques de pêche.

Elle se décline en cannes courtes et longues entre 1,15 m et 2,80 m afin de s'adapter à tous les besoins.

De nombreuses marques de renom proposent des cannes spinning pour la pêche au silure : Penn, Madcat, Black Cat, Fox cat

Notre sélection de cannes silure

Le silure peut être pêché avec une canne spinning et une canne casting. La canne silure se reconnaît par sa résistance, sa diversité en matière de tailles et sa large plage de puissance. Elle permet notamment de pratiquer toutes sortes de techniques de pêche et notamment la pêche au fireball, à la bouée en rivière, au leurre, au teaser… Cette canne est idéale pour l'encaissement des rushes puissants et le maintien de la ligne pendant le combat.