Okuma

Okuma est une marque de pêche japonaise, proposant du matériel de très grande qualité tel que des moulinets et des cannes à pêche pour de nombreux types de pratiques.

Dans les années 1980, le marché du matériel de pêche était stagnant, dominé par quelques fabricants seulement. Pourtant, il y avait encore beaucoup de potentiel dans le monde de la pêche, avec de nombreux mystères et défis à découvrir et à surmonter. La pêche, l'une des activités les plus anciennes, devait être redéfinie. Les créateurs d'Okuma se sont donc demandé : comment inspirer une nouvelle ambition aux pêcheurs du monde entier ?

La transformation était la réponse. Et elle n'a été possible que par une révolution de l'équipement de pêche. Ils savaient que ce processus allait prendre du temps et qu'ils devraient être résistants et patients, tout comme l'ours. Cela leur a inspiré le nom de leurs entreprises Okuma, le terme japonais pour "ours". Cet animal reflète l'esprit et le haut niveau de qualité du matériel produit par la marque japonaise. En 1986, Okuma a été créée.

2 produits

Trier par :
Nouveautés