Emerillon & Agrafe pêche au gros

Pour des montages résistants, les émerillons et les agrafes pour la pêche au gros sont indispensables. Ce sont des accessoires de montages nécessaires à la construction de bas de ligne ou à l’armement des leurres. La pêche au gros est une pêche forte qui nécessite du matériel incroyablement résistant à la traction et au sel.

Catégories

7 produits

Trier par :
Nouveautés
Agrafe Borboleta Exo
Agrafe Borboleta Exo

Agrafe Borboleta Exo

Expédition 24 H

Prix de base 6,58 € Prix 5,93 €
Voir le produit
  • -10%

Les émerillons et anneaux brisés, des accessoires de montage pour la pêche au gros

Les émerillons baril sont très souvent utilisés pour la confection de montages. Pour la pêche au gros ou pour les autres techniques de pêche, ce sont des accessoires très communs et très utiles. Ils ont plusieurs utilités.

Ces émerillons sont utiles pour réaliser des montages de type potence mais aussi pour monter des hameçons rolling. Ce dernier montage permet de diminuer grandement le nombre de décrochages.

En effet, les hameçons montés sur émerillons baril sont libres de tourner sur eux même, les poissons ne peuvent donc pas prendre appuie pour se décrocher. Les émerillons baril sont complétés par les anneaux brisés qui font le lien entre les éléments de montage.

Les agrafes, un accessoire de montage pour la pêche aux leurres

Les agrafes sont des accessoires très utilisés pour la pêche aux leurres. Elles permettent de changer de leurre rapidement et facilement. Ainsi, il est inutile de faire et refaire des nœuds pour attacher vos leurres. Par conséquent, les agrafes préservent la longueur de vos bas de ligne et la construction générale de vos montages.

Les agrafes sont un gain de temps et d’argent. Pour la pêche au gros, cet accessoire de montage n’a pas le droit à l’erreur et se doit d’être extrêmement résistant pour ne pas s’ouvrir durant le combat ou pendant un lancer. Dans cette catégorie, vous trouverez les agrafes résistantes pour la pêche au gros