Canne jigging

Des poissons qui restent dans le fond et qui ne veulent rien savoir de vos leurres souples ou poisson nageurs. Ces cannes vous permettront de manier avec habilité vos jigs souvent décisifs dans ce genre de conditions de pêche en bateau.

Catégories

  • Surfcasting
  • Rockfishing
  • Jigging
  • Bateau
  • Pêche au gros
  • Eging

Filtrer par

Marque
(aucun filtre)

52 produits

Trier par :
Nouveautés

Vos sorties de pêche ne sont pleinement satisfaisantes que si vous en revenez avec d'importantes prises. Nous vous proposons pour cela les cannes de jigging, qui vous donnent le plein contrôle sur les poissons que vous pêchez. Préparez-vous à remonter du gros poisson !

Des cannes de jigging pour pêcher efficacement

Notre sélection de cannes de jigging sont conçues pour la plupart en fibres de carbone de haute résistance. Elles intègrent des talons renforcés pour tenir face à divers poissons, y compris ceux de grande envergure. Compte tenu des spécificités de la pêche au jig, chaque canne comprend aussi un scion suffisamment sensible pour permettre des mouvements amples et accélérés. À la fois légères et puissantes, les cannes de jigging de Leurre De La Pêche embarquent les plus récentes technologies des marques comme Daiwa, Hearty Rise ou encore Sakura.

Grâce à une conception musclée, votre canne de jigging résistera face à des poissons de plus de 20 kg. Avec des cannes comme la SHUC 681 KB Madai ou la Sakura Shükan 722 MH Verticale, à vous les prises comprenant des poissons réputés difficiles à pêcher comme le maigre, la sériole ou le pagre.

Tous les accessoires de jigging dont vous avez besoin

Originaire du Japon, comme de nombreuses techniques de pêche, le jigging se pratique à la dérive. Il consiste à animer rapidement un leurre robuste (le jig), pour accrocher de beaux poissons comme le sandre, le denti ou encore l'espadon. Pour une pêche au jig aboutie, le travail de la canne est appuyé par un matériel de jigging à sélectionner avec soin, notamment pour éviter la casse.

Chez Leurre De La Pêche, nous vous proposons des moulinets de jigging, capable d'accueillir de 250 à 300 mètres de tresse. Vous trouverez également les leurres de jigging (jigs), se présentant sous forme de grosses et solides cuillères qui pèsent de 30 à 400 grammes. Fabriqués en métal, ces leurres sont équipés d'assist-hook au niveau du sommet. Dans les ensembles de jigging, ils sont par ailleurs montés sur de puissantes lignes, faites d'une tresse coriace.