Leurre souple Daiwa

La pêche aux carnassiers se réalise de nos jours avec des leurres de plus en plus techniques. Cela est la condition sine qua non à une grande attractivité pour cibler toutes les espèces de carnassiers que ce soit le sandre, le brochet ou encore le bar. 

La marque japonaise l’a bien compris, et multiplie les offres pour les pêcheurs avec un catalogue de leurres souples Daiwa très complet. Entre une gamme de coloris large et adaptée, la tête plombée à la forme parfaite avec un hameçon piquant ou encore les concepts novateurs comme le paddle en forme de patte de canard, vous aurez un choix large, capable de vous aider à vous en sortir, même dans des situations difficiles par excellence.

Vous pourrez vous compter sur plusieurs gammes, dont la Prorex qui est une gamme souple exclusif daiwa Europe et la gamme souple Daiwa tournament en provenance du Japon, offrant une belle souplesse de matériau pour une nage diabolique naturelle et une fente dorsale essentielle pour le texan. Vous trouverez aussi des séries destinées à la traque des carnassiers d’eaux salées, qui jouent moins la carte du réalisme, mais plus l’action et les vibrations indispensables à la descente et à une vitesse de récupération variable.

Vous l’aurez compris, la sélection faîte par la marque pour le marché français est qualitative, offrant des possibilités assez nombreuses aux pratiquants de tous les horizons, avec une excellente tenue de matière pour une durée de vie prolongée ou encore un attractant crevette bien connu et terriblement efficace, même lors de finesse nécessitant l’emploi de discrétion.

Catégories

  • Canne
  • Moulinet
  • Tresse
  • Leurre
  • Accessoire
  • Gamme

35 produits

Trier par :
Nouveautés

Les modèles de leurres souples Daiwa pour la pêche du brochet

Cette pêche est clairement l’une des plus populaires en France. Espèce reine, maitre Esox fait rêver de très nombreux pêcheurs pour sa noblesse et sa taille qui peut atteindre plus de 1m. Daiwa vous propose une série d’une grande attractivité, notamment dans sa

La  est un modèle que l’on considère comme le plus efficace que la marque ait créé. Avec une gamme de coloris naturels et très bien réalisés, la forme très proche et la gomme du leurre permettent d’avoir une action unique. Sa caudale en forme de patte de canard viendra offrir des vibrations différentes. Disponibles en 18cm pour un poids de 95g.

Le  est lui aussi un shad, ou un swimbait qui est dépourvu d’hameçon. Il faudra alors l’équiper d’une monture afin de le faire évoluer dans différentes profondeurs d’eau. Il se distingue par une jonction entre le paddle et le corps plus souple permettant une réactivité forte même à faible vitesse de récupération. Une tête plombée classique ne trouvera pas sa place, à la fois trop courte et avec une hampe pas assez large.

Le  vous apportera le leurre Shad palette efficace et pas trop chère. Disponible en deux grammages, il travaillera surtout à la descente. Il sera très important d’avoir un ratio de moulinet adapté pour toujours rester en contact avec le leurre. Ne pas avoir de mou dans la ligne sera l’une des clefs de la réussite de votre approche et de votre pêche.

Les leurres souples pour la pêche du Black Bass

Même si ce n’est la spécialité de la marque, Daiwa a joué la carte du réalisme sur certains produits qui en font des leurres efficaces et toujours bons d’avoir dans sa boîte. En plus, malgré leur technicité, les tarifs restent assez serrés. 

La  est la première surprise. Elle a été conçue pour des animations en surface, et ainsi voir le carnassier s’en emparer. C’est toujours de l’adrénaline de pouvoir assister à ces instants. Sa matière flottante pourra également lui permettre d’être utilisée en drop shot.

Les  sont assez atypiques pour que l’on puisse parler d’être qu’en bien. Intégrant un lest tungstène, elle multiplie les qualités pour rentrer dans la végétation, dans les berges ou dans n’importe quelle trouée. Elle pourra être montée de manière assez différente pour couvrir des techniques les plus puissantes à une certaine finesse. 

Vous pourrez l’utiliser comme une craw à nager, en flapping ou encore en trailer et profiter de sa fente dorsale bien pratique pour cacher le piquant de votre texan. (Vendu par 6 pièces)

Le  n’est pas une simple imitation de ver de terre. Le bout de sa queue en pointe avec un étranglement assure un très fort dynamisme dès la moindre tirée. Il pourra même profiter de la souplesse du matériau utilisé pour produire une action, même à l’arrêt, par le simple fait du courant ou de l’élan. Vous pourrez compter sur une bonne tenue de la matière, malgré des attaques répétées des carnassiers. (Vendu par 6 pièces)

Pour le sandre et la perche, des leurres encore différents

Daiwa est doté d’une large palette pour ces carnassiers aussi. Les différentes teintes d’eaux ou encore l’environnement dans lequel vous pratiquerez vous permettront de manœuvrer à merveille les situations difficiles par excellence.

Le  est un leurre souple exclusif Daiwa. Décliné en plusieurs tailles, il pourra cibler la perche ou le sandre sans aucun problème. La palette de coloris bien choisie ne manquera de vous aider à trouver la solution dans bien des situations. Vous pourrez varier la vitesse de récupération facilement pour vous adapter à la saison et la température de l’eau.

Daiwa est doté de la  qui fait référence par bien des aspects. La gamme se décline en plusieurs modèles : 

Suivant les tailles, vous aurez un nombre de pièces différentes par packaging. Les différentes formes vous apporteront une approche finesse nécessitant l’emploi d’un hameçon fin de fer pour un maximum de réussite dans vos ferrages et vos présentations. Vous deviendrez ainsi rapidement maître avec ses techniques, qui permettent à la grande souplesse et l’attractant crevette de s’exprimer. 

D’autres leurres vous seront proposés tout au long des nouveautés que la marque japonaise sera sur le point de nous mettre à disposition.

Les autres leurres disponibles au catalogue Daiwa :