Jig Daiwa

La pêche au jig a la particularité d'être accessible aux pêcheurs de tous les niveaux. Cette technique de pêche est habituellement adoptée pour la traque d'une grande diversité de poissons : dorade, maquereau, truite, etc. Comme son nom l'indique, elle requiert l'utilisation d'un leurre spécifique : le jig. Daiwa propose une sélection de jigs de qualité destinés aux pêcheurs amateurs et confirmés.

Catégories

  • Canne
  • Moulinet
  • Tresse
  • Leurre
  • Accessoire
  • Gamme

6 produits

Trier par :
Nouveautés

Caractéristiques et spécificités du Jig Daiwa

Les Jig fabriqués par la marque Daiwa sont équipés d'un hameçon solide fabriqué au Japon et se déclinent en de nombreux formats et poids permettant d'appâter toutes sortes de poissons.

La sélection comprend entre autres : le Jig Daiwa Saltiga Sacrifice Leaf, destiné à la pêche sur les plans d'eau calmes à courant modéré avec sa nage planante, le Rubberjig Football Daiwa Prorex TG Multi Jig qui est adapté à la pêche au fond des lacs et étangs, le Prorex Swimming Rubber Jig, etc.

La diversité des jigs Daiwa est telle que chaque modèle se décline en de nombreux coloris et en des poids différents afin de s'adapter à tous les besoins et à tous les plans d'eau.

Leurre Daiwa

Daiwa est connue pour la diversité de son offre en matière d'équipement de pêche. Elle propose ainsi une sélection de leurres dont : le leurre souple, la turlutte, le poisson-nageur, le jig mer, la cuiller et le spineerbait Buzzbait.

Les leurres Daiwa comprennent notamment des modèles spécialement étudiés pour la pêche dans les eaux françaises. Fidèle à sa méthode habituelle, la marque propose ainsi de nombreuses gammes de leurres : shoreline, Prorex, Emeraldas, Samurai, Leaf, Tournament, Silver Creek, etc.